Le 03/03/2015 à 14:48

Bonjour Yvette,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 02/03/2015 à 14:49

je n arrive pas a voir mes rembourssements sur ameli.fr. meme avec mon code donné par la secu .ordissimo bloquet il l accé de ce site?

Le 21/02/2015 à 10:29

je vais ce matin voir mon medecin,je fait inscrire sur mon ordonance (au debut de la phrase)non substitutif ,et c'est sans problême ..il faut pas se laisser faire nous avont des droits et les autres des devoirs ....

Le 24/01/2015 à 16:42

attention aux effets secondaires avec les génériques et en plus celà n'agitpas mieux quelle belle arnaque je suis contre et pourtant il continu a nous en donner.aberration totale.

 

Le 07/01/2015 à 12:52

lorsque vous ne voulez pas le générique il faut que votre médecin

le précise sur votre ordonnance avec sa phrase " magique"

et tout  se passera bien!!!

salut à tous, il faut vous tenir au courant, mais gros bisous

de "vieille" mamie

Le 07/01/2015 à 07:08

Bonjour? je suis entièrement d'accord,des commentaires;lorsque votre    medecin prescrit un médicament,et vous ressortez de la pharmacie avec un génèrique imposé.je dis quel tristèsse::jopha

Le 06/01/2015 à 17:33

Il fallait s'y attendre!

Pourquoi, la liste n'est pas donnée ?

Peut-être pourrez-vous nousz la transmettre, merci d'avance

Le 22/12/2014 à 17:43

incroyable et vrai hélas.....et que faire?

Le 20/12/2014 à 17:26

Et pouquoi ne PAS nous faire connaitre cette liste  ?

Pharma  et  Labos industriels  restent un Secteur opaque  !

Le 20/12/2014 à 13:46

je suis d'accord avec le commentaire. Mais pas du tout d'accord, lorsque votre médécin prescrit un médicament bien spécifique pour votre traitement et que vous ressortez de la pharmacie avec un générique imposé.Pour certains, bonjour les effets secondaires!  

Le 18/12/2014 à 20:51

je suis entièrement d'accord, avec" les 2 commentaires précèdents" Doris& Michèle;rien à ajouter' sauf  que nous n'avons pas vu le pire"!

                                              Hélas'!

 

   

Le 18/12/2014 à 13:27

JE ne suis pas étonnée ...et c'été bien .......PRÉVISIBLE  certains de «nos ministres» devraient s'occupés DE CHOSES BIEN PLUS IMPORTANTES EN CE MOMENT ,plutôt que nous  (ABIMER) la santée avec leurs génériques ,ce qui existé avant été très bien d'autant plus que certains laboratoires ...fabriques leurs «propres génériques» et AU MÈME PRIX;;;; D'une façon ou d'une autre ,nous sommes trop nombreux et «viellissant plus».... alors que certains (ont tous ce qu'ils veulent !!!!!!!!! LA VIE EST BELLE NON ????? je vais en rajoutée... en plus ONT VA NOUS LES OBLIGÉS......       

Le 18/12/2014 à 05:28

c'est honteux,,mais previsible..l'argent fait faire n'importe quoi!!!!!