Comment etre en forme ? Les 3 conseils de Julie Ferrez

Cette vidéo "bien-être" va nous aider à nous sentir mieux en se basant sur trois points essentiels qui sont : un bon régime alimentaire, exercices physiques et force mentale.

La force mentale a pour but d’éliminer les sources de stress, apprendre à se détendre, à prendre du temps pour soi mais également apprendre des techniques de respiration. Le fait de ne pas être stressé évite aussi de compenser par la nourriture.

Pour mincir, il faut manger équilibré mais ne surtout pas partir dans quelque chose de trop rigide comme par exemple compter les calories. Certaines astuces comme éviter de mélanger protéines et féculents permettent de mieux digérer par exemple.

Pour les exercices, il faut toujours se maintenir droit en serrant le périnée et en rentrant les abdos, à faire par séries de 5, plusieurs fois dans la journée.

Le bien être passe donc par toutes ces choses essentielles...

Ordissimo
Le 02/10/2014 à 17:19

Bonjour Lablagueuse,

Cet article a pour vocation de vous faire découvrir Julie Ferrez et de vous faire partager ses conseils. Maintenant, si vous souhaitez en savoir davantage sur sa méthode, je vous invite à consulter sont site internet : Méthode Julie Ferrez

A bientôt,

Brice

lablagueuse
Le 02/10/2014 à 17:01

 cest tres bien mais vous nous mettez aucun tarif cela veut dire que ça doit etre cher et vous avez peur d effrayer les gents qui seraient interresses  

Doris
Le 16/09/2014 à 09:41

en voilà  de bons conseils !!il faut les suivre...!! ma philosophie est : "fais ce jour ce que tu ne pourras peut etre pas demain  et aimes toi  comme tu es"  .

pleurer sur son sort ne changera rien.

tant qu'il y a la vie il y a l'espoir...demain est un autre jour ..alors belle journée à tous....

 

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.