Des soins dentaires pas chers à Lille

Les soins dentaires sont souvent jugés onéreux par les patients. Pour faire face à cette situation, plusieurs centres en France proposent de se faire soigner à moindre coût.

A Lille, la récente clinique dentaire Essenza s’appuie sur un nouveau concept : optimiser le temps et les moyens des trois chirurgiens salariés pour réduire les frais de fonctionnement. Ainsi, les soins sont réunis en une séance complète, réduisant en outre le nombre de rendez-vous pour le patient. Deux assistantes travaillent en permanence à leurs côtés.

Dominique Goedert, directeur développement du groupe Essenza, souligne que la qualité des soins n’est pas pour autant délaissée. Il ne s’agit pas de low cast : matériel et technologie sont la dernière avant-garde de ce qui existe dans le domaine des soins dentaires et les protocoles de travail sont très élaborés.

La clinique étant conventionnée en secteur 1, elle pratique les mêmes tarifs que les praticiens indépendants, mais offre grâce à cette organisation des actes hors nomenclature (implants dentaires, couronnes, parodontologie…) moins chers.

doris
Le 04/09/2014 à 14:33

en voila un bonne idée,vu le devis de mon dentiste  avant hier!!!

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.