Régime 5.2 ! Un programme amincissant facile à tenir

Eté rime souvent avec régime. Un des programmes amincissants, qui fait fureur en Grande-Bretagne depuis plusieurs années, connaît un succès grandissant dans l'hexagone : le régime 5/2. Pendant les cinq jours, le but est de manger normalement. Pendant les deux jours de régime, la personne se lance dans un type de jeûne : le repas et le dîner autorisés ne doivent pas excéder les 500 calories.


Le régime 5.2 est un programme amincissant qui fera parler de lui cet été et même au-delà. En effet, cette méthode de perte de poids déjà très connue en Grande-Bretagne fait l'objet d'un succès retentissant en France.

Il s'agit d'un programme minceur facile à mettre en œuvre. Son principe très simple se base sur 5 jours pendant lesquels la personne qui souhaite perdre du poids doit se nourrir comme elle le fait d'habitude. Durant la phase de régime qui dure deux jours chaque semaine, elle se prive presque de nourriture dans la mesure où elle ne doit pas fournir à son organisme plus de 500 calories repas et dîner compris. Au cours de cette dernière étape, la personne se lance donc dans une forme de jeûne.

Avec sa facilité de mise en œuvre, on peut dire que le régime 5.2 a de beaux jours devant lui.

 

Le 09/07/2014 à 11:03

Bonjour Nenette,

Je vous remercie pour votre commentaire et voici le lien vers la page de Charlotte Debeugny pour en savoir plus sur ce régime 5.2 (5 jours à manger normalement + 2 jours de régime) : http://www.nutritioninparis.com/fr/qui-suis-je

Bonne journée et à bientôt,

Brice

Le 08/07/2014 à 22:08

Comment en savoir plus sur les 2 jours consécutifs  ..ce n'est plus 5.2 mais 5.4 dans ce cas où bien je n'ai  pas compris.Charlotte Debeugny  a -t elle une Adresse.Merci Brice le sujet m'interesse.

A.bientôt,Nenette  

Le 08/07/2014 à 12:40

Bonjour "plomb44",

C'est une bonne remarque de votre part et information qui n'est pas donnée dans le reportage vidéo. D'après moi, il s'agit de deux jours consécutifs concernant les deux jours où la personne se limite en nombre de calories à prendre. 

A bientôt,

Brice

Le 07/07/2014 à 14:57

ça peut etre bien,mais j'ai 2 questions?la durée du régime,les 2 jours de (jeune) doivent ils etre a suivre ou étalés dans la semaine.MERCI

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.