Mediator, les patients qui ont souffert seront indemnisés

Lucy Vincent, le porte-parole du Laboratoire Servier, était sur le plateau de BFM Story. Le Mediator (molécule benfluorex) a été retiré du marché en 2009, la porte-parole du laboratoire pharmaceutique Servier réaffirme que le groupe assumera ses responsabilités. Toutes les victimes qui ont souffert de ce médicament seront indemnisées.

 

L'affaire du Médiator a fait grand bruit ces dernières années et restera certainement gravée dans l'histoire du monde médical. Aujourd'hui il est enfin question de l'indemnisation des victimes par le laboratoire Servier. Un début de victoire pour toutes ces personnes qui ont souffert ainsi que leurs familles.

Le nouveau président du groupe pharmaceutique Servier vient de faire une nouvelle annonce. Il souhaite indemniser toutes les victimes du médiator. Si cela fait déjà un moment qu'il est question d'indemnisation des victimes, rien de concret n'est encore à signaler de ce côté là. La porte parole du groupe pharmaceutique prétend quant à elle qu'ils ont déjà commencé à indemniser depuis le début de l'affaire. 75% des dossiers ont été rejetés et ne seront donc pas indemnisés car rien ne prouve que le médiator est à l'origine de leurs problèmes de santé.

Affaire à suivre donc de très près pour voir ce qu'il en résultera.

 

Le 19/05/2014 à 22:01
S'il s'agit d'une réelle et équitable indemnisation au regard des séquelles dues à la prise du médiator ... alors OK !! Pour l'instant , les établissements servier proposent des mendicités insultantes !!! Le grand foutage de gueule est à nouveau déballé !!! Pourquoi le président du collège des " soits disants " experts de l'oniam , a-t-il démissionné en avril 2013 pour aller se réfugier à MONACO ?? Les mensonges , les rétentions abusives d'informations médiales , les truquages des dossiers des victimes ... sont les méthodes plus qu'indélicates et volontaires de la part d'un groupe d'individus plus enclins à parler avec les avocats de servier qu'avec les victimes dont ils prétendent vouloir défendre les intérêts !! SALVALAO JOEL

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.