Toujours plus bas ! . De fin juin à juillet, le taux moyen des crédits immobiliers est tombé de 1,62% à 1,55%, selon l'observatoire Crédit Logement/CSA.  Ce nouvel accès de faiblesse des taux s’explique par "les conséquences des orientations monétaires des banques centrales et les comportements anxiogènes des investisseurs".

Immobilier, encore un nouveau record sur les taux !

Toujours plus bas ! . De fin juin à juillet, le taux moyen des crédits immobiliers est tombé de 1,62% à 1,55%, selon l'observatoire Crédit Logement/CSA. Ce nouvel accès de faiblesse des taux s’explique par "les conséquences des orientations monétaires des banques centrales et les comportements anxiogènes des investisseurs".

Source :

Une baisse qui profite à tous

La chute des taux de crédits immobiliers, qui connaissent leur niveau le plus bas depuis le niveau des années 2000, a bénéficié "à toutes les catégories de prêts" et "même les durées les plus longues", selon l'observatoire. "Les niveaux actuels des conditions de crédit observés permettent à tous les ménages de rentrer sur le marché de l'accession, sur des durées longues, sans que cela ne les pénalise comme en témoigne la remontée des flux de la primo accession des ménages jeunes ou modestes"

Et pourquoi ne pas profiter de cette période pour défiscaliser ?

Vous souhaitez profiter de ces taux bas tout en réduisant vos impôts ? Jeudi 15 septembre 2016, de 19h00 à 22h00, MonFinancier vous accueille dans son agence parisienne, au 28 avenue Marceau (Paris 8ème) pour une soirée exceptionnelle consacrée à l'investissement immobilier en direct et à la loi Pinel.

A cette occasion, vous pourrez rencontrer nos experts, leur poser toutes vos questions, réaliser une simulation sur l'investissement et les réductions d'impôts obtenues, et bénéficier d'un conseil personnalisé.

>> Je m’inscris à la soirée investissement immobilier en direct avec la Loi Pinel
Copyright ©2016 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.