Les mois se suivent et se ressemblent. Pour le plus grand bonheur des emprunteurs. Crédixia a relevé hier un nouveau record de taux d'intérêt en mai à 1,24% pour un emprunt immobilier sur 20 ans.

Immobilier, encore un nouveau record sur les taux !

Les mois se suivent et se ressemblent. Pour le plus grand bonheur des emprunteurs. Crédixia a relevé hier un nouveau record de taux d'intérêt en mai à 1,24% pour un emprunt immobilier sur 20 ans.

Source :

Ce taux record a été accordé à un client dit « VIP », pulvérisant au passage le précédent taux record du mois dernier relevé à 1,30% sur 20 ans.

Néanmoins, les emprunteurs disposant de revenus moyens ne sont pas pour autant lésés. Si la demande de financement est cohérente, les banques peuvent, au cas par cas, proposer des taux plus faibles que ceux affichés sur leurs grilles.

Ces taux bas vont-t-ils encore être d’actualité dans les prochains mois ? Crédixia ne croit pas à une remontée prochaine des taux. Une des principales raisons, la politique très accommodante de la Banque centrale européenne qui permet aux taux de se maintenir à des niveaux exceptionnellement bas. Ensuite, les mois de mai, juin et juillet sont des mois où les banques se lancent dans une opération séduction et baissent ainsi leurs grilles de taux afin de capter des nouveaux clients.


Et si le meilleur placement c’était le crédit ?

Se constituer un patrimoine immobilier sans apport et avec un effort d'épargne mensuel de moins de 50 euros, c'est possible ! En couplant les taux de crédit exceptionnellement bas et la sélection d'une offre pierre papier particulièrement attractive, MonFinancier vous propose une nouvelle solution sur un plateau...

>> Je découvre priorité l'offre SCPI Pack Express
Copyright ©2016 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.