Le mois de décembre n’a pas été le mois des grands changements sur les taux. Selon  l'Observatoire Crédit Logement/CSA, le taux moyen se stabilise à 2,20% le mois dernier.

Immobilier, statu quo sur les taux !

Le mois de décembre n’a pas été le mois des grands changements sur les taux. Selon l'Observatoire Crédit Logement/CSA, le taux moyen se stabilise à 2,20% le mois dernier.


Source :

En moyenne sur le mois de décembre, la durée des prêts s’est établie à 211 mois. « Le maintien des durées à niveau élevé a largement amorti la hausse des taux des crédits observée de juin à octobre, et les niveaux actuels des conditions de crédit permettent toujours à de nombreux ménages de rentrer sur le marché de l’accession sur des durées longues » explique l’Observatoire.

>> Constituez-vous un patrimoine immobilier en utilisant le levier du crédit avec l'offre SCPI à crédit by MonFinancier. Financement dès 10.000 euros et sans domiciliation bancaire.
Copyright ©2016 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.