Une France de propriétaires, c’est désormais  François Hollande. Et pour le réaliser, le chef de l’Etat a annoncé l'élargissement du prêt à taux zéro (PTZ) aux logements anciens lors d’un déplacement en Lorraine. « Nous allons faire une réforme permettant de faciliter l'accès à la propriété » a-t-il expliqué.

Immobilier, le gouvernement veut inciter les Français à acheter

Une France de propriétaires, c’est désormais François Hollande. Et pour le réaliser, le chef de l’Etat a annoncé l'élargissement du prêt à taux zéro (PTZ) aux logements anciens lors d’un déplacement en Lorraine. « Nous allons faire une réforme permettant de faciliter l'accès à la propriété » a-t-il expliqué.

Source :

Dans les faits

Le projet de loi de finances pour 2016 prévoit d'étendre le périmètre pour le logement ancien à l'ensemble de la zone C, soit tout le territoire hors les villes de plus de 50.000 habitants, et Paris et sa région. Autrement dit, les aspirants à la propriété habitant dans les zones tendues donc chères n’auront pas le droit à ce coup de pouce. Mais le président a annoncé qu’il serait étendu à « la quasi-totalité du pays »… Simple effet d’annonce ou réel engagement ? Il faudra être attentif aux précisions sur ce dispositif.

Et si c'était le meilleur moment de s'endetter pour mieux s'enrichir ?

>> Nous pensons qu'il est encore temps de profiter des taux de crédit, nous avons donc décidé de poursuivre notre offre, en lui apportant des aménagements permettant de la rendre encore plus accessible.

Pour en savoir plus, vous pouvez être contacté(e) par un conseiller pour découvrir l’offre packagée SCPI by MonFinancier.
Copyright ©2015 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières
Le 02/11/2015 à 10:44

???????????

Le 02/11/2015 à 10:12

est ce que le stage du 19 novembre 2015 est maintenu sur le mans? je vous donnerais le chèque le jour du stage pour la journée, je m'inscris. de toute façon je vous téléphone cet après_midi.  

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.