Les pays producteurs de pétrole sont en guerre. Réelle ou économique.

Morning du 13 Octobre, LA GUERRE DU PETROLE

Les pays producteurs de pétrole sont en guerre. Réelle ou économique.


Source :

Et depuis quelques mois l'Arabie Saoudite est à la manoeuvre avec une stratégie simple: inonder le marché pour accentuer la chute des cours et affaiblir ses ennemis politiques ou économiques.
Le rapport de l'OPEP publié hier montre qu'elle vient déjà de remporter une bataille contre les Etats Unis. Partie d'échecs passionnante.



Lire la suite de cet article sur le site de Monfinancier.com
Copyright ©2015 MonFinancier (matinale)
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières

Le 24/01/2016 à 20:12

Bonjour René,

je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.
 
A bientôt 

Brice

Le 22/01/2016 à 16:43

bonjour Brice,

besoin d'un conseil ,orange me demande de mettre un mot de passe pour avoir accès a ma facture je l'ai fais hier .depuis il me demande d'aller le mettre sur POP suis je obligée, et comment faire,

d'habitude je recois tout les jours des mails de mes amis mais depuis ce fichu mot de passe plus rien et vous en bas de ma page mails reçus , il y a erreur de verification des mails.

je galère ,cela empèche t'il mes amis de m'envoyer leurs  mails! et moi de les recevoir ,vraiment l'ordi c' est fait pour les jeunes.

cordialement ,à bientôt et merci ,

René

Le 06/01/2016 à 00:57

bonsoir BRICE,

merci du conseilc'est réparé,mes mails tous revenus,

merci à toute l'équipe.

RENÉ

Le 04/01/2016 à 10:17

Bonjour René,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 02/01/2016 à 14:20

Brice,au secours

tout mes mails ont diparus depuis hier soir mon ordi à tout effacer en faisant une maintenances en cours,

je suis désespérée même pas eu le temps de savoir si mes amis avaient répondu. du1èr janvier et tout ceux de décembre novenbre heureusement il c'est arreter au 16 octobre.mes cybercartes et tout mes mails photos???

trouver vous cela normal je suis capable de gerer et d'effacer moi même,????

 COMMENT FAIRE POUR LES RETROUVER MERCI   MES AMIS N'ONT PAS SES SOUCIS AVEC LEUR ORDI     amicalement

René

et je n'ai pas encore recu mon livre commande passée en octobre  

Le 04/01/2016 à 10:03

Bonjour rené,

Contactez nous au 01 40 84 72 17 afin de vous remettre en place votre messagerie à distance.

A bientôt,

Brice

Le 01/01/2016 à 21:22

bonsoir Brice,

mon ordi vient de faire une maintenance de mail en cours +maintenance de mail en running j'ai laissé faire mais tout mes mails recu ont été suprimes d' aujourd'ui au 16 octobre je ne comprend pas en plus j'avais des mails avec photos  PORQUOi je n'ai rien demander

que faire pour retrouver tout cela c'est très désagréable ces maintenances,salutations distinguées René

ps merci de faire votre possible afin de me remettre tout cela en place

Le 14/10/2015 à 14:30

Bonjour René,

Oui en effet, nous allons corriger cela prochainement dans une mise à jour.

A bientôt,

Brice

Le 13/10/2015 à 16:57

bonjour Brice,

pour les emails envoyer en cci y a t'il un moyen de voir a qui  et comme je les fais suivre  à plusieurs amis en même temps, je n'arrive plus à savoir à qui ,je regarde  dans envoyer mais il n'y à pas les adresses, merci de me dire,

bonne soirée, cordialement,

René