Emprunter sur internet ? Près d’un Français est prêt à sauter le pas dans les 12 mois à venir, selon une enquête CSA pour ING Direct dévoilée par ‘Cbanque.com’. C’est une véritable révolution des usages qui se profile, observe la banque orange.

Immobilier, un futur acheteur sur deux est prêt à empunter en ligne

Emprunter sur internet ? Près d’un Français est prêt à sauter le pas dans les 12 mois à venir, selon une enquête CSA pour ING Direct dévoilée par ‘Cbanque.com’. C’est une véritable révolution des usages qui se profile, observe la banque orange.

Source :

Révolution des usages

Dans ce premier observatoire ING sur l’immobilier en France, ING évoque d’ailleurs d’une véritable « révolution des usages » pour la souscription de crédits immobiliers, puisque « seuls 29% des Français considèrent qu’il est important de pouvoir rencontrer son conseiller crédit immobilier physiquement ».

Les intentions d’emprunter sont là

Alors que 41% des Français ont un prêt immobilier en cours, l’étude signale « une forte proportion d’intentionnistes dans un contexte de taux bas », avec « près d’un Français sur 5 [qui] a l’intention de souscrire un prêt immobilier dans les 12 prochains mois ». 50% d’entre eux ont le projet d’acheter leur résidence principale, 17% une résidence secondaire et 15% un bien locatif. Les rachats de prêts immobiliers quant à eux, concernant 22% des projets de nouveaux emprunts.


S’endetter pour mieux s’enrichir ! Oui c’est possible !

Se constituer un patrimoine immobilier de 75 000 euros sans apport et pour à peine plus de 100 euros d'effort d'épargne mensuel hors fiscalité, c'est possible ! En couplant les taux de crédit exceptionnellement bas et la sélection d'une offre pierre papier particulièrement attractive, MonFinancier vous livre sa solution sur un plateau...

>> Si vous êtes intéressé(e) par cette offre unique en son genre n'attendez plus pour en savoir plus !
Copyright ©2015 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.