Qu'est ce que ça fait du bien!

Morning du 22 Septembre, Das Auto ? Nein...der Skandal !

Qu'est ce que ça fait du bien!

Source :

Je sais. Il ne faut pas se réjouir du malheur des autres mais là, tout de même, quel bonheur. J'avais fini par croire que les Allemands n'étaient pas humains tant ils faisaient tout parfaitement depuis quelques années.
Et voilà qu'on s'aperçoit que le 1er de la classe, le chouchou de la maîtresse, triche depuis des années. Finalement ils sont comme nous!
DER ABGAS-SKANDAL
Il faut se pincer pour y croire.
Le groupe Volkswagen a reconnu avoir manipulé les tests d'émission de polluants sur ses diesels aux Etats Unis. A une échelle industrielle. Hier la chute de l'action a été spectaculaire. Plus de 17% en clôture et l'affaire ne va pas s'arrêter là. Ce n'est qu'un début.

LA MACHINE A CASH AMERICAINE
va pouvoir se remettre en marche. On sentait un certain essoufflement du côté des amendes dans le secteur bancaire. Les Etats Unis avaient besoin dans leur business ultra lucratifs d'amendes d'un "relais de croissance". Avec l'automobile, ils vont se régaler. VW va sûrement devoir cracher quelques dizaines de milliards de dollars mais d'autres constructeurs devraient suivre. C'est reparti pour un très gros tour.


Lire la suite de cet article sur le site de Monfinancier.com
Copyright ©2015 MonFinancier (matinale)
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières

Le 22/09/2015 à 09:33

La tricherie ne date pas d'aujourd'hui.Dans les années 80 les voitures diesel toutes marques étaient trés polluantes et pour passer le controle anti-pollution certains mécaniciens effectuaient quelques réglages sur la pompe à injection et remettaient les réglages d'origine une fois le controle passé avec succés.Wolkswagen a voulu automatiser la tricherie et s'est fait pincer mais il n'est peut-etre pas le seul !

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.