Devant le spectacle déchirant des 6 millions de chômeurs qui s'écrasent tous les jours en France sur les rives du monde du travail, le gouvernement a enfin décidé de favoriser leur accueil dans les entreprises en levant toutes les contraintes du droit du travail pour leur embauche.

Morning du 8 Septembre, J'AI FAIT UN REVE

Devant le spectacle déchirant des 6 millions de chômeurs qui s'écrasent tous les jours en France sur les rives du monde du travail, le gouvernement a enfin décidé de favoriser leur accueil dans les entreprises en levant toutes les contraintes du droit du travail pour leur embauche.


Source :

Chaque entreprise s'engage à recueillir un nouvel employé qui pourra retrouver sa dignité et s'occuper de ses enfants
UNE IMMENSE VAGUE DE SOLIDARITE
Les artistes de la rive gauche, bouleversés par les images de ces chômeurs agglutinés devant les Restos du coeur ou les bureaux de Pôle emploi, ont signé un appel et s'engagent à donner un de leurs cachets aux chômeurs.
A sa conférence de presse hier, François Hollande a pris des mesures fortes: pas de charges sociales et contrat d'emploi flexible pour tous les chômeurs qui seront recueillis par une entreprise, quelle que soit leur nationalité. Un beau pays la France.

UNE SEMAINE DECISIVE POUR LA GRANDE BRETAGNE
A tout seigneur, tout honneur. Commençons par la reine Elisabeth qui demain fêtera ses soixante-trois ans, sept mois et deux jours sur le trône d’Angleterre et battra le record se grand-mère la Reine Victoria. Trois jours plus tard c’est le parti Travailliste qui va élire son leader et pourrait enterrer définitivement le blairisme. Si Jeremy Corbin est élu c’est barre à gauche toute, Corbyn c’est Mélenchon sans l’agressivité et avec la politesse. Ce serait le come back du Labour version marxiste années 70.

CAMERON ET L'EUROPE
Pour Cameron aussi les semaines sont difficiles. L’économie va bien,très bien même, mais son problème à lui c’est l’Europe et ce fichu référendum sur lequel il s’est engagé et dont il ne peut pas se dépêtrer. Il a demandé cette semaine expressement aux patrons et aux leaders économiques d’arrêter de faire des déclarations enflammées en faveur du maintien dans l’Union Européenne.
Dans un sondage ce week end, les partisans du Brexit ont dépassé les partisans du maintien. Si Cameron veut convaincre les Anglais, il doit obtenir des concessions significatives de la part de l’Europe. Avec des négociations qui vont commencer dès décembre. Et si l’Europe peut s'appuyer sur...
Lire la suite de cet article sur le site de Monfinancier.com
Copyright ©2015 MonFinancier (matinale)
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.