Il faut plus que 4,4 mois pour concrétiser son rêve d’accession à la propriété. C’est trois mois de moins qu’en 2014. Du rêve à la réalité, il n’y a plus qu’un petit pas.  C’est ce que constate le Crédit Foncier dans sa dernière étude sur le parcours des candidats à l'achat. Cette « diminution importante s’observe dans toute la France, signe d’une fluidité accrue du marché immobilier résidentiel », relève le Crédit Foncier.

Immobilier, il faut plus que 4,4 mois pour accéder à la propriété

Il faut plus que 4,4 mois pour concrétiser son rêve d’accession à la propriété. C’est trois mois de moins qu’en 2014. Du rêve à la réalité, il n’y a plus qu’un petit pas. C’est ce que constate le Crédit Foncier dans sa dernière étude sur le parcours des candidats à l'achat. Cette « diminution importante s’observe dans toute la France, signe d’une fluidité accrue du marché immobilier résidentiel », relève le Crédit Foncier.

Source :

N’hésitez pas à négocier !

Même tendance pour la signature du compromis de vente puisque c’est au bout de six biens visités que l'acheteur signe le compromis, contre sept en 2014. « Cette diminution importante s’observe dans toute la France, signe d’une fluidité accrue du marché immobilier résidentiel », ajoutent les auteurs de l’étude.

Surtout, les acheteurs ne se font pas prier pour négocier…. Dans plus de deux tiers des dossiers, une négociation rudement menée permet aux prétendants à l’achat immobilier de bénéficier d’une ristourne que le Crédit Foncier estime en moyenne à « 7% du prix de vente initialement réclamé par le vendeur ». Un ratio qui monte à 73 % pour les ménages disposant d’un revenu mensuel supérieur à 4 000 euros.

S’endetter pour mieux s’enrichir ! Oui c’est possible !

Se constituer un patrimoine immobilier de 75 000 euros sans apport et pour à peine plus de 100 euros d'effort d'épargne mensuel(1) hors fiscalité, c'est possible ! En couplant les taux de crédit exceptionnellement bas et la sélection d'une offre pierre papier particulièrement attractive, MonFinancier vous livre sa solution sur un plateau...

>> Si vous êtes intéressé(e) par cette offre unique en son genre n'attendez plus pour en savoir plus
Copyright ©2015 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.