Pas de baisse ni de hausse des taux pour ACE Crédit. Les taux sur 15 et 20 ans relevés chez les établissements bancaires partenaires du courtier, restent stables à respectivement 1,80 % et 2 % hors assurances.

Immobilier, hausse ou pas hausse des taux ?

Pas de baisse ni de hausse des taux pour ACE Crédit. Les taux sur 15 et 20 ans relevés chez les établissements bancaires partenaires du courtier, restent stables à respectivement 1,80 % et 2 % hors assurances.

Source :

« Quelques inquiétudes »

La récente hausse des taux de l’OAT 10 ans en Allemagne puis en France « a provoqué quelques inquiétudes. Mais les taux des crédits immobiliers n’ont pas été impactés et restent très bas », indique Joël Boumendil, fondateur et PDG du groupe ACE Crédit. Globalement, les taux de crédit ne devraient donc pas remonter dans les mois à venir, d’autant plus que la BCE souhaite maintenir les taux à un niveau plancher, indique le courtier. En ce qui concerne les rares remontées observées récemment, ces initiatives restent isolées et seraient « plus dans le but de limiter la charge de travail dans les équipes d'étude et de back-office, qu'une répercussion directe d'un taux de refinancement plus élevé » avait relevé Meilleurtaux.com dans son dernier baromètre des taux.

Utilisez le levier du crédit

Grâce à l'effet de levier du crédit, un particulier peut ainsi se construire un patrimoine immobilier de façon très simple en limitant la facture fiscale. Il est donc possible de se construire un patrimoine immobilier (en direct ou via des SCPI) à moindre coût. L'acquisition est en effet partiellement remboursée grâce aux revenus fonciers perçus. Pour en savoir plus, sollicitez nous : Effectuer une demande de rappel
Copyright ©2015 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.