De nouvelles baisses et des records à la négociation !, tel est le menu du dernier palmarès des taux publié par Meilleurtaux.com. Le courtier en crédit immobilier observe poursuite de la baisse des taux immobiliers avec des replis moyens compris entre 0,10% et 0,15% en février.

Immobilier, Des records à nouveau pulvérisés sur les taux !

De nouvelles baisses et des records à la négociation !, tel est le menu du dernier palmarès des taux publié par Meilleurtaux.com. Le courtier en crédit immobilier observe poursuite de la baisse des taux immobiliers avec des replis moyens compris entre 0,10% et 0,15% en février.

Source :

Immobilier : Des records à nouveau pulvérisés sur les taux !

« Nous observons ainsi des taux sur 20 ans autour de 2,10% en moyenne mais avec des écarts régionaux notables. Ainsi le taux excellent sur 20 ans à Lyon se situe à 2% alors que le barème affiche 2,15% à Bordeaux et Toulouse », remarque Maël Bernier directrice de la communication de Meilleurtaux.com.

Surtout, le courtier note que des records ont également été battus du côté des meilleurs taux négociés par ville. Meilleurtaux prend le cas de Lille qui affiche, pour le mois de février le taux négocié le plus faible avec 1,80% sur une période de 20 ans. Alors que le mois dernier, le meilleur taux négocié sur 20 ans était enregistré à Nantes à 1,90%. « Pour les meilleurs taux négociés sur 15 ans, aucune ville ne dépasse au mois de février les 1,85% avec un spectaculaire 1,55% sur 15 ans négocié à Lille », signale Maël Bernier.

Sur les durées de 15 ans, Paris est en tête des villes où il fait bon emprunter avec un taux à 1,75% et sur 25 ans, c’est un taux de 2,40% pour la plupart des villes de l’Hexagone à l’exception de Montpellier, Lille, Lyon et Nice, villes où il est possible d’emprunter à un taux de 2,30%.

En ce qui concerne le pouvoir d’achat, c’est à Marseille où il est le plus élevé. Un emprunteur de la cité phocéenne peut s’offrir un bien de 87 mètres carrés. pour 1000 euros par mois. Paris est en queue de peloton puisqu’avec cette même enveloppe, les prétentions sont réduites à 23 mètres carrés.



Intéressés par des solutions d'Investissement Immobilier ? Retrouvez l'offre immobilier de MonFinancier adaptée à vos besoins avec notre outil de recherche.
Copyright ©2015 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.