L’Ouest de la France est la terre promise pour les emprunteurs, selon le baromètre mensuel du courtier en crédit Empruntis.

Immobilier, c’est à l’Ouest que les taux sont les plus bas

L’Ouest de la France est la terre promise pour les emprunteurs, selon le baromètre mensuel du courtier en crédit Empruntis.

Source :

Dans cette partie de la France, les taux offerts sont en moyenne à 2,60% pour une durée de 20 ans et de 3% sur 25 ans. En revanche, les emprunteurs du Nord sont les moins bien lotis en la matière puisqu’ils se voient proposer des taux de 2,70 % sur 20 ans et 3,15 % sur 25 ans.

Le mouvement de baisse des taux est tendance sur l’ensemble du territoire. « Les taux moyens continuent de baisser, qu’il s’agisse des durées courtes (en moyenne 5 centimes) ou des durées longues (entre 5 et 10 centimes), et ce quelle que soit la région observée », relève Empruntis dans son dernier baromètre. Le repli des taux restera d’actualité puisque selon le courtier, « le crédit immobilier reste le vecteur numéro 1 de conquête de nouveaux clients ».
Copyright ©2015 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.