Un début d’année historique sur le front des taux immobiliers pour Empruntis.  Dans son dernier baromètre, le courtier relève des  « taux quasi constants par rapport à 2014 ».

Immobilier, un début d'année historique pour Empruntis

Un début d’année historique sur le front des taux immobiliers pour Empruntis. Dans son dernier baromètre, le courtier relève des « taux quasi constants par rapport à 2014 ».

Source :

Sur la durée phare de 20 ans, un emprunteur peut se voir proposer des taux moyens de 2,60 % et des taux de 3,15% sur 25 ans.
«Comme nous l’avions indiqué en fin d’année, nous commençons l’année avec des taux quasi constants par rapport à 2014», explique Thierry Bernard,Président d’Empruntis, « c'est une très bonne nouvelle mais nous allons rester à l'écoute du marché. »

L’heure est donc à l’optimisme pour le courtier puisque selon, plusieurs facteurs plaident pour un retour des emprunteurs en ce début d’année. D’abord, Empruntis rappelle que la réouverture du PTZ à l’ancien sera certes, « limitée » mais « [elle] constitue une mesure favorable pour les primo-accédants ». L’extension de la Loi Pinel pour les ascendants et descendants et la baisse des prix de l’immobilier seront également des éléments qui favoriseront un retour des primo-accédants, et des investisseurs.
Copyright ©2015 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.