Toutes nos pensées vont aux familles des victimes avec une pensée particulière pour Bernard Maris, économiste libre. RIP.

Vive la liberté d'expression

Toutes nos pensées vont aux familles des victimes avec une pensée particulière pour Bernard Maris, économiste libre. RIP.

Source :

Nous aussi nous sommes Charlie.
Mais être Charlie c'est justement ne pas être hypocrite. Il faut certes un temps pour la douleur et pour l' "union nationale", mais jamais pour l'hypocrisie de ceux qui versent des larmes de crocodile en se découvrant soudainement "Charlie"...
ETRE CHARLIE
C'est dire ce que l'on pense.
Même quand on nous explique que l'heure n'est pas à la polémique.
Je refuse cette hypocrisie de la pensée unique. C'est pour cela que je dis dès aujourd'hui que le drame que nous venons de vivre est une conséquence directe et largement prévisible de la faiblesse du pouvoir, du laxisme de la justice et du manque de courage des politiques en matière de politique d'intégration.
Je me sens Charlie maintenant que je me suis exprimé: JE SUIS CHARLIE.


Lire la suite de cet article sur le site de Monfinancier.com

Copyright ©2015 MonFinancier (matinale)
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières

la plomb44
Le 15/01/2015 à 17:32

Il ne s'agit pas d'etre charlie une journée ou une smaine,d'une part d'autre part nombre de personne n'ont jamais lu et ne connaissent pas charlie hebdo.ces personnes se procure ce numéro d'antologie uniquement pour le garder voire pouvoire le montrer plus tard a leurs enfants ou pts enfants,et n'en acheteront pas d'autres.en ce qui concerne le laxiste des politique il faut(je pense)éviter de rejeter la faute sur ce gouvernement,car droite/gauche!.Et puis n'avons nous pas nous meme une responsabilité(voire minime?  

myrtille
Le 15/01/2015 à 13:40

LA LIBERTÉ C'EST PLUS GRAND QUE L'AMOUR!...JE SUIS CHARLIE.

oderay
Le 12/01/2015 à 22:45

Nous sommes nombreux , à déplorer le laxisme  de longue date du pouvoir,qui par peur commence (semble-t-il ) à se réveiller ;;contente de trouver des pensées réfléchies à visées  plus lointaines que l'euphorie d'un jour......Je partage votre sentiment, quant à l'hypocrisie, de la pensée unique.......

magie
Le 09/01/2015 à 18:59

garder sa liberté d'expression  gardon notre liberté hommage a charlie

eaglewatch
Le 09/01/2015 à 13:56

un nombre important de français pense comme vous ...d'autre se voile la face...ilest temps que les politiques réagissent..tous se qui compte ..les élections...des voies..? peu importe d'où elles viennent et le prix a payer ?????JE SUIS CHARLIE ??????  

Doris.
Le 08/01/2015 à 10:13

GARDER SA DIGNITÉ ET NE JAMAIS BAISSER LA TETE..PRESERVER TOUTE LIBERTÉ..   RESPECT à  "CHARLY"..

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.