Le patron des patrons est bien agacé et se dit solidaire « du ras-le-bol fiscal de tous les Français. »  Pierre Gattaz déplore l’absence de cohérence entre « les beaux discours » du gouvernement sur la fin des hausses d’impôts et l’annonce de « mesures qui sont très inquiétantes. »

Fiscalité, Pierre Gattaz dénonce la frénésie taxatrice du gouvernement

Le patron des patrons est bien agacé et se dit solidaire « du ras-le-bol fiscal de tous les Français. » Pierre Gattaz déplore l’absence de cohérence entre « les beaux discours » du gouvernement sur la fin des hausses d’impôts et l’annonce de « mesures qui sont très inquiétantes. »

Source :

« La confiance, c'est la cohérence entre les beaux discours qu'on a du président de la République, de Manuel Valls, et des mesures qui sont très inquiétantes. » déclare Pierre Gattaz au 'Parisien-Aujourd’hui en France'. Et comble du hasard, cet entretien s'est tenu quelques heures après le couac de Christian Eckert, le secrétaire d'Etat au Budget, qui, avait déclaré sur RTL, qu’« on ne peut pas graver dans le marbre » la pause fiscale promise par François Hollande jusqu’en 2017.

« On nous parle de pause fiscale depuis six mois, et vlan ! On nous rajoute en permanence des petites taxes dans tous les sens », dénonce le président du Medef. Et il ne se prive pas de tacler au passage la sortie médiatique très remarquée de Christian Eckert sur une possible hausse d’impôts, avant de se faire recadrer par le porte-parole du gouvernement. « Les récentes déclarations du gouvernement nous angoissent énormément. On nous a promis des baisses ou des pauses fiscales. C'est vrai pour les ménages, pour les salariés. Les patrons sont très solidaires du ras-le-bol fiscal de tous les Français. »
Copyright ©2014 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières
Le 16/11/2014 à 10:49

Pause fiscale?  mon oeil!..........

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.