Chômage et pouvoir d’achat restent encore les principales préoccupations des Français, ce qui relègue au second plan la question du logement, rapporte le dernier baromètre Nexity/Ipsos.  Selon cette étude, 71% des sondés estiment tout de même qu’il est encore « difficile » de trouver un logement. Bien qu’importante, cette part ressort en baisse de 7 points par rapport au début de l’année et de 12 points à pareille époque de l’année passée.

Immobilier, plus de 7 Français sur 10 déclarent qu’il est encore 'difficile' de trouver un logement

Chômage et pouvoir d’achat restent encore les principales préoccupations des Français, ce qui relègue au second plan la question du logement, rapporte le dernier baromètre Nexity/Ipsos. Selon cette étude, 71% des sondés estiment tout de même qu’il est encore « difficile » de trouver un logement. Bien qu’importante, cette part ressort en baisse de 7 points par rapport au début de l’année et de 12 points à pareille époque de l’année passée.

Source :

Cependant, la majorité des Français (50%) estime que les choses vont rester sans changement et ils sont plus nombreux à penser que la situation va se dégrader (27%) plutôt que s’améliorer (20%). En conséquence, 6 Français sur 10 pensent que la génération de leurs enfants connaîtra une situation moins bonne en matière de logement.
Copyright ©2014 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières
Le 31/10/2014 à 21:56

Il faudrait parler politique, et ce n'est pas le lieu.....

Oderay

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.