Les emprunteurs de l’Ouest de la France sont les grands gagnants de la baisse des taux, selon le dernier baromètre des taux d’Empruntis.

Immobilier, c'est à l'Ouest que les taux sont les plus bas !

Les emprunteurs de l’Ouest de la France sont les grands gagnants de la baisse des taux, selon le dernier baromètre des taux d’Empruntis.

Source :

Sur la durée reine des 20 ans, ils peuvent emprunter à un taux de 2,70% tandis que les emprunteurs du Nord sont les moins bien lotis avec des taux à 2,80% pour la même durée. En moyenne nationale, les taux s'affichent en moyenne à 2,75% mi-octobre et à 3,10% pour les crédits à 25 ans.

Le courtier pronostique une fin d’année « extrêmement porteuse » pour les acheteurs. L'OAT 10 ans, référence pour les taux fixes des banques, reste extrêmement basse en octobre (1,25 %). « L'argent n’a jamais été aussi peu cher pour les banques, qui ont donc une marge de manœuvre sur les taux affichés », remarque Empruntis.
Copyright ©2014 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.