Pour un achat immobilier, c’est madame qui tranche. C’est ce qu’il ressort d’un récent sondage de Vivastreet.com, un site spécialisé dans les petites annonces gratuites.

Immobilier, pour un achat immobilier, c’est madame qui tranche !

Pour un achat immobilier, c’est madame qui tranche. C’est ce qu’il ressort d’un récent sondage de Vivastreet.com, un site spécialisé dans les petites annonces gratuites.

Source :

Les personnes interrogées ont déclaré à 46,7 % prendre la décision « ensemble » pour s’offrir le toit de leurs rêves, tandis que près de 35 % ont répondu que c’était « la femme » qui faisait pencher la balance et 13,7 % qui déclaraient que c'était « l’homme » qui est à l’initiative de la décision finale.

« Avec près de 35% des réponses, il semble que les femmes aient un peu plus souvent le dernier mot à l’heure de décider. Mais ce n’est pas toujours une question de sexe ; au final, les couples sont également plus nombreux à prédéfinir une liste de critères qui conviennent aux deux parties, et c’est une bonne pratique qui permet de gagner un temps précieux dans la recherche en ligne puis pour les visites », explique Thierry Langlois, directeur Immo de Vivastreet.com.
Copyright ©2014 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.