Laforêt se dit « très inquiet » quant à l’état du marché immobilier français et ce, « malgré les diverses alertes » émises par les professionnels du secteur.

Immobilier, Laforêt appelle le gouvernement à relancer l'ancien

Laforêt se dit « très inquiet » quant à l’état du marché immobilier français et ce, « malgré les diverses alertes » émises par les professionnels du secteur.

Source :

Elix Rizkallah, le président du réseau d’agences, ne comprend pas le choix du gouvernement à « ne s’intéresser qu’à la problématique de la construction de logements neufs », et non à l’état du « marché ‘immédiat’, celui de l'immobilier ancien. »

« Ce plan de relance de la construction de logements neufs ne portera ses fruits que dans plusieurs années. » déplore le dirigeant, avant de suggérer une extension à l’ancien « du dispositif fiscal d'investissement locatif sur le neuf ».

Elix Rizkallah appelle également « le gouvernement à revenir sur le plafonnement des honoraires de location dont il estime dévastatrices « les conséquences économiques pour de nombreuses agences immobilières ».

Copyright ©2014 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.