Toujours plus bas...  Les taux de crédit immobilier moyens battent des records de profondeur... Ils se sont établis à 2,70 % en moyenne en juillet, selon la dernière note de conjoncture de l'Observatoire du Crédit Logement.

Immobilier, Les taux ne sont jamais "descendus aussi bas, pendant aussi longtemps"

Toujours plus bas... Les taux de crédit immobilier moyens battent des records de profondeur... Ils se sont établis à 2,70 % en moyenne en juillet, selon la dernière note de conjoncture de l'Observatoire du Crédit Logement.


Source :

En perdant 38 points de base depuis le début de l’année, « jamais depuis la fin des années 40 les taux des crédits immobiliers n’étaient descendus aussi bas, pendant aussi longtemps », constate l’Observatoire Crédit Logement.

Tous les marchés sont concernés par ce recul des taux, neuf comme ancien. Dans le neuf, un emprunteur peut se voir proposer un taux de 2,67 % en moyenne en juillet contre 3,08 % en décembre 2013, et un taux de 2,69 % dans l’ancien contre 3,08% à la fin de l’année 2013.
Copyright ©2014 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.