Morning du 11 juin, RAS LE BOL DU SABOTAGE ECONOMIQUE

Source :

Zéro croissance. Un chômage qui grimpe. Un pouvoir d'achat en berne. Et un retard qui se creuse avec tous nos voisins. Et pendant ce temps, des groupes et des corporations ne pensent qu'à défendre leurs privilèges même si cela doit accélérer notre chute. On ne peut pas parler de revendication. C'est tout simplement du sabotage économique. Le même qui a détruit notre industrie.
GREVE DES TRAINS...
Journée de grève dans les transports
Ce qu’il se passe aujourd’hui est l’illustration parfaite du mal Français. Une journée suffit à comprendre ce qui bloque la France. D’un côté les usagers de la SNCF pris en otage par des syndicats irresponsables et de moins en moins représentatifs. Des syndicats vent debout contre une réforme qui n’a pourtant aucun impact sur leur statut, alors que c’est le statut même de cheminots qu’il faudrait réformer en profondeur.

ET PROTESTATION DES TAXIS
A l’heure où le leader des voitures de tourisme avec chauffeur, Uber, lève aux Etats Unis 1.2 milliards de dollars sur une valorisation de 17 milliards, ici c’est une corporation qui défend encore son pré carré et rejoint tous ceux qui veulent bloquer la concurrence.Tout cela me rend dingue. Le pays coule lentement mais sûrement et certains continuent à l’enfoncer. Rajoutez à cela un gouvernement et des politiques sans aucun courage qui cède à la moindre grève ou à la moindre menace et vous comprenez pourquoi on ne décolle pas.


Lire la suite
Copyright ©2014 MonFinancier (matinale)
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières