Selon le Premier ministre, « les hausses d'impôts ont cassé la confiance entre les Français et les services publics ». Le gouvernement entend ainsi épargner « les couches populaires et les classes moyennes ».  Après la défaite aux élections municipales, le gouvernement avait déjà annoncé  des mesures destinées à alléger la pression fiscale.  Un milliard de baisse d'impôts sont d'ores et déjà programmées pour l'automne prochain, ce qui permettra de faire  « sortir 1,8 million de ménages de l'impôt sur le revenu. »

Impôts, Manuel Valls plaide pour de « nouvelles baisse d’impôts »

Selon le Premier ministre, « les hausses d'impôts ont cassé la confiance entre les Français et les services publics ». Le gouvernement entend ainsi épargner « les couches populaires et les classes moyennes ». Après la défaite aux élections municipales, le gouvernement avait déjà annoncé des mesures destinées à alléger la pression fiscale. Un milliard de baisse d'impôts sont d'ores et déjà programmées pour l'automne prochain, ce qui permettra de faire « sortir 1,8 million de ménages de l'impôt sur le revenu. »


Source :

Manuel Valls explique en outre comprendre le message de défiance des Français. « Ils n’y croiront que quand ils verront sur leurs feuilles d’impôts que ces taxes, cette fiscalité ont réellement baissé. Il y a un grand scepticisme vis-à-vis de ceux qui gouvernent et de ceux qui ont gouverné. Il ne s’agit pas de baisser la garde et refuser ses responsabilités » a-t-il poursuivi.

Copyright ©2014 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.