Le 04/06/2014 à 13:22

je suis accord avec mr jean-marie hubert.    je pense que tout les ministre devrais etr e moins payer, moi jai 1000,00e par mois je vais payer 221,00 d impot sur le revenu ,pour cette annee je vais les chrecher oucette argents car apres ilya les impot locaux je vais trouvee  argents ou?au revoir

Le 20/05/2014 à 14:39

Bonjour,je viens de faire ma déclaration de revenus par internet et je vais payer 1200 € d'impot en plus en 2014 par comparaison à 2013.Mes revenus n'ont pas augmenté.Mr WAllS va exonérer les impots pour 1 300 000 personnes et faire payer les classes moyennes car les riches ont des conseillers fiscaux et financiers , se débrouillent pour en payer le moins possible ou partent à l'étranger.C'est une mesure électorale des socialistes pour atténuer une nouvelle défaite aux élections européennes.Il faut que ce gouvernement arrête de raketter les classes moyennes.Ca ne peut plus durer ,nous  devons descendre dans la rue pour manifester notre mécontentement.Au revoir.

Le 15/05/2014 à 14:08

BBonjour, Manuel VALLS veut faire baisser les impôts pour qui en réalité, grâce au PS, nous payons des impôts supplémentaires puisque les majorations des pensions de retraite (pas applicables dans tous les régimes) pour avoir eu 3 enfants et plus sont maintenant imposables, celà me servait pour les cadeaux de fin d'année résultat en ayant droit à une 1/2 part supplémentaire (A.C.) j'en paie plus. sans compter les taxes et leurs diverses augmentations. A qui profite cet argent qu'on nous rackette ? A des gens qui n'ont jamais travaillé, jamais cotisé, à qui on donne tous les droits, aucun devoir, alors que l'on nous retire tous les nôtres au nom d'une prétendue solidarité, égalité fraternité l'exemple ne devrait-il pas venir d'en haut avec un tout petit plus de franchise, d'honnêteté. Merci. Au revoir.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.