Une octogénaire qui fait la promo des impôts ?  Et oui ! Lucienne Moreau, la mamie branchée du Petit Journal de Canal+ est la nouvelle mascotte de Bercy !. L’administration fiscale a donc joué la carte humour pour inciter encore plus de contribuables à déclarer leurs revenus sur internet.  L’an dernier, ils étaient 13,6 millions à délaisser le papier pour le net.

Fiscalité, 'Impots.gouv.fr. Ca va l'adresse, pas trop compliquée ?'

Une octogénaire qui fait la promo des impôts ? Et oui ! Lucienne Moreau, la mamie branchée du Petit Journal de Canal+ est la nouvelle mascotte de Bercy !. L’administration fiscale a donc joué la carte humour pour inciter encore plus de contribuables à déclarer leurs revenus sur internet. L’an dernier, ils étaient 13,6 millions à délaisser le papier pour le net.

Source :

Dans deux clips humoristiques, Lucienne explique donc comment déclarer ses revenus en toute quiétude. Elle détaille toutes les étapes pour faire sa déclaration en ligne et rappelle les avantages offerts par ce service. « Cerise sur le gâteau, mes chéris, si vous déclarez en ligne, vous avez un délai supplémentaire » explique l’octogénaire branchée.
Copyright ©2014 MonFinancier
Conseil Financier indépendant : avec Marc Fiorentino les solutions patrimoines, les solutions boursières, les solutions immobilières