Le 25/03/2014 à 14:00
sur ma tablette je n'arrive plus a ouvrir le jeu scrabble
Le 14/03/2014 à 10:59

Bonjour Paulette et Monique,

Bonne remarque ! Nous vous remercions pour vos commentaires, nous avons ajouté la rubrique en question afin de connaître les limites de revenus à ne pas dépasser en fonction du nombre de parts retenu pour le calcul de l'impôt sur le revenu.

A bientôt,

Brice

Le 14/03/2014 à 08:26
Je suis d'accord avec Paulette Chauvineau. Si nous ne connaissons pas le plafond du revenu fiscal de référence votre conseil ne sert à rien. Quant au bas de page!!!
Le 13/03/2014 à 17:52

Exonération des impots locaux 

Comment accéder à la  rubrique "en savoir plus en bas de page"

 

Je ne trouve pas cette rubrique

Merci de vos renseignements  

Le 10/03/2014 à 17:21

Bonjour Sylviane,

je vous remercie pour ces précisions. Lorsque vous écrivez un commentaire, vous pouvez soit laisser votre nom et prénom soit choisir un pseudo. C'est dans cet encadré "pseudo" que vous pouvez indiquer simplement "Sylviane" et ne pas mettre votre nom. Ainsi, aux yeux de tout le monde, on ne verra que votre pseudo.

J'espère avoir pu vous aider et sachez que prochainement, nous ferons une fiche pratique "Comment déposer un commentaire".

A bientôt, 

Brice

Le 07/03/2014 à 18:50

bonsoir à toute l'équipe ordissimo

je pense que je me suis mal expliquee dans mon cmmentaire.c'est l'orsque je vous envois un

méssage  je ne voudrais pas que mon nom ne paraisse dans votre réponse que faut-il faire? cordialement

Le 07/03/2014 à 16:59

Bonjour Sylviane,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'application "Mail", lorsque vous souhaitez envoyer un email à une personne, votre adresse mail s'affiche automatiquement. Vous ne pouvez le cacher au destinataire.

Nous espérons avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 06/03/2014 à 14:33

comment faire pour ne pas que mon nom apparaisse  lors de  l'envois d'un message

je vous remercie pour la reponse