Debbie Reynolds meurt le lendemain de la mort de sa fille Carrie Fisher

Alors qu’elle préparait l’enterrement de sa fille, Debbie Reynolds est décédée suite à une hémorragie cérébrale.


La mort de l’actrice Carrie Fisher qui avait interprété la princesse Leia dans les épisodes Stars Wars a été une nouvelle tragique pour tous les fans mais aussi pour sa famille. Suite à cette triste nouvelle, chacun cherchait à surmonter sa peine. Mais le décès le lendemain même de sa mère, Debbie Reynolds rend ces évènements encore plus difficiles à surmonter
 

Une hémorragie cérébrale pour la mère de Carrie Fisher

Alors qu’elle préparait l’enterrement de sa fille, Debbie Reynolds est décédée suite à une hémorragie cérébrale. Rien ne laissait indiquer que cet évènement puisse survenir puisque l’actrice était en bonne santé jusqu’alors. En deux jours, ce sont deux actrices talentueuses qui disparaissent. Hollywood est endeuillé car Debbie Reynolds a eu une carrière tout aussi importante que sa fille et une étoile sur le Walk of Fame. Pas encore remis de la mort de Carrie Fisher, les fans vont devoir aussi pleurer sa mère et se remémorer sa longue carrière pour se consoler.

Une star des années 1950

Debbie Reynolds laisse un héritage cinémataographique important avec son apparition dans des films de qualité comme « Singin’in the rain ». Ses prestations de danse sont époustouflantes dans ce film qui reste un trésor pour Hollywood. Actrice talentueuse, elle est rapidement repérée par les réalisateurs et multipliera les rôles dans lesquels elle va crever l’écran. Son nom va rapidement devenir synonyme de succès et de gloire. Elle quitte aussi ce monde à l’âge de 84 ans après avoir dû supporter le décès tragique de sa fille.