Le 02/12/2016 à 19:55

Merci Andrée  j'y vais de ce pas . Je suis revenue , vous voyez .C'est tellement beau.

Bises!

 

Le 02/12/2016 à 19:23

ET AVEC UN SECHE CHEVEUX  C EST PAS MAL NON PLUS 

Le 01/12/2016 à 09:26

impossible , la derniére fois,de laisser un commentaire ,ici (je l'ai ,donc,posté à Doris,en direct) :

Waouh! ,

beau , incroyable,  stupéfiant......et,je pensais : éphémère....mais,non , puisqu'à la fin , l'artiste 'récupére' son oeuvre sur une toile .....: étonnant !

Merci à Vous 2

Le 01/12/2016 à 06:51

pour CHRISTINE  , ( si vous revenez voir cette vidéo )

En plus du lien de Doris et de Victoria , regardez aussi sur you tube , c 'est fascinant  ce que nous a fait découvrir Oderay et Doris  ...à y passer des heures! Bonne  journée .  

Le 30/11/2016 à 19:51

Stupéfiant ! Je  avais raté  cette vidéo ,Doris et Oderay .Merci à Doris de s'être inquiétée  et à Victoria d'avoir mis un lien! Mais comment fait -il Garyp Ay? Il devrait être faussaire !

Le 29/11/2016 à 13:23

Superbe ! Van Gogh doit, du haut de son nuage, admirer ces créations et cette technique très particulière !

Le 29/11/2016 à 13:21

Quel talent et dextérité bravo l'artiste.Jolie découverte.

Merci Doris et Oderay.

Le 29/11/2016 à 13:20

merci doris et oderay de nous faire découvrir ces merveilles bluffantes

Le 29/11/2016 à 12:31

Doris, Oderay, avec cette méthode et ce support, une telle précision, c'est bluffant.  

Le 29/11/2016 à 11:57

BRAVO DORIS ET AUDERAY  " EBLOUISSANT "  ET MAGNIFIQUE

UN GRAND MERCI POUR CES BAUTÉS QUE VOUS NOUS FAITES PARTAGER

Le 29/11/2016 à 11:08

Magnifique et inédit . Super cet artiste Garip Ay (Il suffit de lire)! Bravo Doris et Oderay.

Le 29/11/2016 à 10:38

Merci Doris ,  je pense que je vais y passer un bon moment !

 

Le 29/11/2016 à 10:03

pour ceux que ça interesse:

http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/20/lartiste-garip-ay-recree-les-tableaux-de-van-gogh-sur-leau/ --

 

Le 29/11/2016 à 09:58

C'est une technique très originale.

Bravo à l'auteur et merci à Oderay ey Doris qui m'ont permis de découvrir cet artiste.

Bonne journée à tous.

Le 29/11/2016 à 09:55

bonjour Faustine ..essayer de perdre l'habitude de critiquer  sans reflechir !! le nom de l'artiste  est en fin de video ..GARYP AY ...  sans doute n'allez vous pas jusqu'au la fin  ...si vous aviez  cherché Garyp Ay sur google  ,ça vous aurait evité d'etre desagreable ,,,  

Le 29/11/2016 à 09:41

Très belle cette création,   mais c'est une création copiée, il faudrait mettre le nom de l'auteur quand même.

Le 29/11/2016 à 09:34

c'est tellement beau.incroyable,belle technique! merci

Le 29/11/2016 à 09:04

Je l'avais vu il y a quelques jours, bien évidemment émerveillée, on ne peut que

l'être,

 d'autant qu'AUVERS si proche de l'Isle-Adam, ne peut que nous

faire penser à l'artiste génial qu'était VAN GOGH. Merci, j'ai revu le

diaporama avant un très grand plaisir. TRES TRES TRES BONNE JOURNEE.

Le 29/11/2016 à 08:33

encore une technique artistique que nous découvrons ce matin....incroiable! merci Doris et Oderay! bonne journée...

Le 29/11/2016 à 07:27

           Magique  , magistral !!

Merci ...merci vous deux !

Belle journée .