Nicolas Sarkozy veut que le cerveau des djihadistes soit "remis à l'endroit"

La bataille électorale pour les élections présidentielles de 2017 approche à grands pas. Les politiques commencent à se faire présents sur les plateaux TV et s’expriment sur les sujets sensibles du moment et surtout sur le terrorisme touchant notre pays.


Nicolas Sarkozy vient de s’exprimer la à la télévision lors d’une émission sur une grande chaîne nationale et a indiqué le sort qu’il réserverait aux djihadistes. On peut dire que les souhaits sur le sujet de l’ancien Président de la République sont directs et très imagés. Il propose de remettre les terroristes hors du pays sur le champ si ces derniers sont d’origine étrangère. S’ils sont d’origine française, l’ancien Président propose de leur sortir la nationalité française et de les mettre en prison dans des centres de détention pour terroristes.

Il précise que ces derniers mis en centres de rétentions spécialisés pour les plus dangereux font l’objet d’une étude cas par cas par des professionnels spécialisés en la matière. Ces prisonniers là ne pourront en sortir uniquement lorsque « leur cerveau sera remis à l’endroit », précise l’ancien chef d’état.

Nicolas rajoute alors que « des centaines de jeunes gens sur le territoire ont la tête à l’envers avec cette histoire de djihadistes qu’il faut ramener dans la raison et tant qu’ils ne sont pas ramenés à la raison, ils n’ont pas à être remis en liberté ».

Le 21/09/2016 à 19:25

PARMI,LES DJIHADISTES LES PLUS ACHARNÉS ,COMBIEN SONT DES fRANÇAIS CONVERTIS?METTRE TOUS LES TORTS SUR LE DOS DES"MIGRANTS"EST RIDICULE.QUAND À  Mr SARKOZY,FILS DE MIGRANTS EST IL LE

MIEUX PLACÉ POUR EN PARLER???s'IL N'Y AVAIT CE DROIT DU SOL,SERAIT IL LÀ À VOULOIR DONNER DES LEÇONS???COURIR APRÉS L'ÉLECTORAT DES EXTRÉMES.EST CE DEVENU SA SOLUTION POUR ESPERER

SE FAIRE RÉÉLIRE,ET POUVOIR,FAIRE COMME BERLUSCONI,SE FAIRE CONSTRUIRE UNE IMMUNITÉ CONTRE LA JUSTICE.???

Le 21/09/2016 à 18:55

Ça ne sera pas facile, vu le nombre de terroristes potentiels qui sont entré dans notre pays  parmis les migrants.D'après certaines infos il y en aurait 5000.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.