Lyon reçoit un prix prestigieux en matière de tourisme

La ville de Lyon est récompensée par un prix prestigieux du tourisme


Le "World travel Award", qui est en quelques sortes l'équivalent des Oscars pour le tourisme, a été remis à la ville de Lyon pour ses aménagements et sa réussite dans le domaine ce secteur d'activité.

La cérémonie a eu lieu en Sardaigne, en Italie, pour le titre de meilleur destination européenne pour les courts séjours urbain. Il fait la grande fierté de la ville et des professionnels du tourisme de la ville : c'est une récompense prestigieuse qui a été crée à l'origine par le Wall Street Journal. Il est décerné par les professionnels du tourisme du monde entier : ils procèdent à un vote pour choisir entre des sites, des destinations, des villes ou encore des établissements.

Le grand public, de son côté, peut également voter, même si cette tendance n'est pas considérée comme une majorité dans la prise de décision finale.

Lyon, qui est la deuxième grande ville française, correspond parfaitement aux attentes des touristes venus de tout l'hexagone et du monde entier, grâce à son authenticité, à sa taille humaine et à ses nombreux services mis à leur disposition comme la restauration, les sorties, l'histoire et le patrimoine culturel.

Tous ceux qui ont pu visiter cette ville en gardent un excellent souvenir et en parle de manière très positive sur les différents sites dédiés aux voyages et au tourisme.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.