Ingrid Chauvin remercie ses fans après la naissance de son fils Tom

Après la naissance de son enfant, Ingrid Chauvin nous revient en pleine forme et n'hésite pas à le faire savoir à ses fans.


C'est donc dans un message publié le 24 juin 2016 sur son compte Facebook que la belle actrice a tenu à remercier tous ses fans pour leur soutien. En prime ce message touchant était accompagné d'une magnifique photo en noir et blanc des pieds de son fils, Tom, qui est né le 10 juin dernier et qui fait son plus grand bonheur.

"Je suis sur un petit nuage, mais je tenais à vous remercier pour vos innombrables messages que je découvre tous les jours" A publié Ingrid Chauvin, actrice de 42 ans très appréciée des Français. Puis elle continue en écrivant : "Je ne pourrai pas répondre à chacun d'entre vous. Mais sachez que je suis très touchée de vous lire chaque jour." L'actrice en a même profité pour donner quelques nouvelles sur l'état de santé de son bébé. "Tom se porte très bien et est une petite merveille", a-t-elle laissé sur son compte Facebook. Sans oublier de préciser qu'elle profite pleinement de sa nouvelle maternité :"Je savoure ma maternité, même s'il me semble encore rêver."

Une belle revanche sur la vie de la comédienne et de son compagnon, car en 2014, le couple avait perdu leur premier enfant, la petite Jade à l'âge de 5 mois seulement, des suites d'une malformation cardiaque. Nous lui souhaitons donc tout le bonheur à venir.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.