Linda de Suza révèle avoir frôlé la mort

Linda de Souza vient d'écrire un livre s’intitulant « des larmes d’argent ». Pour cette occasion, elle est venue récemment sur un plateau TV afin présenter son œuvre au public.


Une interview très particulière et surprenante

L’animateur a interroger la chanteuse et pendant l’entretien lui a demandé pourquoi elle refusait d’avoir un téléphone portable. Linda a alors répondu très franchement en faisant une révélation dramatique. Elle prétend que lorsqu’elle en avait un, elle avait failli  « se faire butter sur l’autoroute de Pontoise » confirme t-elle. Elle pense que si elle a alors frôlé la mort, son téléphone portable en serait la cause. Quel serait le rapport entre avoir échappé au pire et un téléphone portable. Linda de Souza explique alors qu’avec un téléphone portable, on peut être repéré et la chanteuse pense alors avoir été géolocalisée. S i des mauvaises langues peuvent médire sur la question, Linda de Souza a la réponse pour les faire taire immédiatement car elle affirme ne pas être parano et n’utilise ni drogue ni alcool.

Une chanteuse aux multiples facettes

De plus, l’occasion de cet interview, la chanteuse révèle qu’elle aurait des dons de voyance car elle aurait prédit2001, les attentats du Wall Trade Center et l’aurait révélé à Claude Chirac, la fille du président français de l’époque. Voici quelques mois, Linda de Souza se disant ruinée, a lancé un appel à François Hollande.