La veuve de Jean-Luc Delarue parle des derniers instants de l'animateur

Les derniers instants de Jean Luc Delarue évoqués par sa veuve.


Voilà maintenant quatre ans que l'animateur nous a quittés des suites d'un cancer de l'estomac. C'est avec beaucoup d'émotion que sa veuve, Anissa Delarue s'est exprimée dans le magazine télévisé "50 minutes inside" sur la chaîne TF1. Elle y a évoqué les derniers instants de son défunt mari et ses derniers moments de vie.

Décédé au mois d'août 2012, elle explique que l'animateur tenait beaucoup à ne pas parler de sa mort future et qu'il restait positif dans la vie de tous les jours. Le couple avait même fondé des espoirs de fonder une famille, de vivre de très bons moments et n'hésitait pas à se projeter dans des projets futurs. Face au cancer, ils se sont montrés unis et soudés : ils ont pu ainsi traverser les moments les plus difficiles et vivre avec la maladie au quotidien.

Une fois le moment venu, Jean Luc Delarue s'en est allé tout simplement, dans la dignité, en demandant à son épouse de fermer les volets de la chambre où il se trouvait, de lui donner une paire de boule quies. Il s'est ainsi endormi paisiblement et est partit de façon naturelle durant son sommeil.

Le 24/05/2016 à 20:50

Pouvons nous considérer que dans son malheur , sa fin de vie à été adoucie par le fait qu'il soit parti dans son sommeil (comme nous le transmet sa compagne) et qu'il n'est pas été seul !

Ce qui n'est pas le cas de toutes les personnes en fin de course ici-bas , qui ont lutté suite à des maladies similaires à celle de J-Luc DELARUE !

Paix à son âme !

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.