Michael Schumacher : un proche rassure

L'état de santé de l'ancien pilote de Formule 1, Michael Schumacher, qui avait été victime d'un accident de ski, avait affolé la toile il y'a quelques jours suite à une déclaration d'un neurochirurgien.


Selon ce dernier, il ne pèserait plus que 45 kilos, ne s'alimenterait plus et l'ex sportif pourrait sombrer d'un jour à l'autre. Des déclarations qui ont alerté le monde sportif et qui inquiétait toujours plus sur le sort de l'ex pilote allemand.


Toujours selon ces dires, son état de santé serait alarmant et ses heures seraient comptées. Au plus grand soulagement de ses fans et de ses soutiens, ces déclarations viennent d'être démenties par un proche et ami du pilote, dans les colonnes d'un grand quotidien de presse. Michael Schumacher demeure dans la même situation que ces derniers mois, son état de santé ne s'est ni amélioré ni aggravé et reste fragile sans être critique.

Depuis qu'il a quitté l'hôpital où il est resté plusieurs mois, son état de santé reste confidentiel. Il fait sa convalescence dans sa maison qui est située en Suisse, entouré de ses proches et de sa famille. Il reprend peu à peu des forces et son entourage est là pour veiller sur lui. Seuls les prochains mois pourront nous dire si oui ou non il est hors de danger et s'il pourra retrouver une vie normale après ce terrible accident qui avait ébranlé le monde sportif et plus particulièrement celui de la Formule 1.

Le 12/06/2016 à 05:31

merci je sais  les impots ne remplace pas une vie

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.