Protéger les chiens et chats

L'association SOS Animaux s'est donné une mission bien précise : sauver les animaux de la rue, de l"errance et de la maltraitance pour leur offrir une nouvelle vie auprès d'une nouvelle famille d'adoption.


Pour les membres de cette association qui sont des bénévoles engagés dans leur mission, il est absolument exclu d'envisager l'euthanasie pour ses pensionnaires. Plus d'une centaine de chats et de chiens sont répertoriés dans leur liste, ce qui représente des frais s'élevant à 180 000 euros par an pour les soins, l'hébergement et la nourriture.


C'est un budget important qui est essentiellement récolté grâce aux donateurs répartis dans toute la région. Les animaux recueillis sont en attente d'adoption par une famille aimante alors si vous souhaitez un animal de compagnie, vous pouvez les contacter pour connaître les visages des pensionnaires ou vous pouvez également leur rendre visite.

Les locaux de l'association SOS Animaux sont ouverts au public tous les samedis : une sortie en famille idéale pour venir admirer et choyer ces petites boules de poils qui ne demandent que de l'attention, de l'amour et des soins. Les animaux de compagnie représentent une véritable responsabilité et sont très attachants et reconnaissants lorsque vous prenez soin d'eux .Vous allez surement craquer pour un chien ou pour un chat et feriez une excellente bonne action : offrez leur une nouvelle chance et redonnez leur confiance en la nature humaine ! Ils n'attendent que vous alors n'hésitez pas à leur rendre visite et à repartir avec un nouvel ami !

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.