Le 05/04/2016 à 08:13

Ce sont des monstres ceux qui font des actes pareil !! 

De l ' enfumage comme d 'habitude ! Les cameras ne serviront strictement à rien , tout comme les contrôles dans les abattoirs .  Ces sadiques  seront prévenus à l ' avance qu ' ils vont être visités . ( je n 'ai aucune confiance en Le Foll ,  aucun gouvernement n ' a osé s 'attaquer à ce problème )  

C ' est ce même ministre qui , lorsque le statut des animaux a changé  ( celà reste à prouver ) s 'est empressé de dire devant les cameras que pour les exploitations industrielles et exploitations classées rien n ' allait changer . Trop la trouille du fumier et du lisier épandus ! C ' est pourtant nous qui payons le nettoyage .

Des murs de verre pour les abattoirs , des visites permises dans les exploitations industrielles et le public prendrait conscience que la vie de ces  animaux est un enfer et n ' est pas celle  " du salon de l ' agriculture "

Lorsque l ' émotion des gens sera passée plus personne n ' en parlera et l ' enfer et la torture continuera . Les mangeurs de viande reprendront bonne conscience et on passera à autre chose .       PITOYABLE !

 

 

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.