Le 24/03/2016 à 10:55

comme vous dites chere Doris  nous ne sommes que des pions qui nous aussi nous faisons endoctriner par les belles paroles , promesses de ceux pour qui nous voton.s..

En fait une autre forme d'endoctrinement......on leur promet le paradis....".. ILS "

NOUS PROMETTENT DES JOURS MEILLEURS  ..... mais pour qui sont ils lesJOU'RS MEILLEURS ????????P OUR EUX ET SEULEMENT POUR EUX

 

Le 23/03/2016 à 19:42

Bonsoir Doris  et à tous le monde ,je viens de lire vos ressentis sur ce qu'il viens de se passer en Belgique  , merci Lablagueuse qui rejoints mon avis ,mais je reconnais que Doris à bien traité cet épouvantable sujet , ceux qui tuent sont l'objet de fanatiques . Et en plus dans tout cela l'état ne fais rien , le peuple il s'en fiche , c'est vrai que nous ne sommes ... que des PIONS. Bonne soirée à vous tous .

Le 23/03/2016 à 18:41

Lorsque l'on laisse proliférer les nids de vipères dans son pré, il ne faut pas s'étonner de se faire piquer.

Le 23/03/2016 à 17:54

"Quelle "indignation"

 le phénomène" dépasse la France' ne l'oublions pas"!

ces gens qui prétendent parler au "nom de l'Islam" tirent'

   aussi sur des  musulmans.....

C'est toute  L'Europe qui est visée...

   les populations musulmanes' déclenchent

     des guerres civiles, préparent le "Triomphe"""""

....... En ce moment la Belgique      et ensuite....?

encore des familles endeuillées"!

            Colère vigilance et résignation"!

                les sentiments se mêlent à la Barbarie......

 "trop de laxisme"!plus que les yeux pour pleurer"!

             pas de réaction? en insécurité"!

                  «Au présent" à l'Avenir»

                    Guerre de Cent ans"????

       l'horreur rejoint la lâcheté"     HÉLAS"!

Le 23/03/2016 à 14:48

Il faut remettre les frontières dans l'europe (tout en restant unis) et après faire un grand ménage.

Le 23/03/2016 à 14:17

Ils ont  encore  frappé  .  Encore  des  victimes  encore  des  familles  dans  le  deuil  encore...encore  et  encore... jusqu'à  quand?... J' ai  une  pensée  pour  les  familles  des  victimes  tant  je  suis  encore  bouleversée.

Le 23/03/2016 à 12:42

si on me permet de donner mon avis ,,et celui de nombre  de personnes ,,je suis pour  considerer  ces actes comme crimes de guerre ..donc passibles de la peine de mort ..laissons de coté les religions ..on s'attaque  aux libertés de chacun  en voulant aliener  "La liberté " au nom de je ne sais quel principe aveugle  et des jeunes se laissent    "embringuer " endoctriner "  et devenir  les outils  de ces fantatiques ,,qui profitent  des faiblesses  et qui tuent doublement ,car ils envoient  ces filles et ces garçons  se faire  "exploser "  ,,ce sont eux les premieres victimes aveugles à qui on a fait un lavage de cerveau ,jusq'uà en oublier qu'ils vont tuer leur propres freres ,voire leur famille ....les gouvernants sont dans leurs petits souliers ,,pleurer ne sert à rien ,,trop tard ,,il faut que les "chefs se bougent " puiqu'ils ont ete elus par le peuple  pour proteger   le peuple ,,,

mais ça ,,une fois qu'ils sont au pouvoir .c'est une autre histoire ,,,,nous sommes tous des petits pions  sur l'echiquier  du pouvoir ...(ça n'engage que moi )  

Le 23/03/2016 à 11:47

ma cousine venait d'arrivée il y a 4 jours aux issambres....elle habite en belgique...j'ai eu très peur...je suis effrondrée par toute cette violence gratuite cette haine aveugle qui frappe partout....nous ne sommes plus en sécurité...c'est la guerre effroyable...tuer les assasins? mais ils n'ont pas peur de la mort....la prison à vie me semble plus dure...

enfin je pense à toutes ces victimes et morts ces famille brisées,les bléssés et leurs souffrances..je voudrais tant pouvoir les consoler....et je ne peux que pleurer avec eux...et leur envoyer toutes mes condolèances à nos amis belges...

Le 23/03/2016 à 09:32

je pense à tout ces gens qui ont perdu un etre chere ou un ami.mais je suis de l avi de michelle.ils n ont pas le droit de vivre ces gents là et c est encore nos impots qui vont nourrir ces gents là.y en à marre.il faut leur couper la tete comme ils font dans leur pays ou refaire des travaux forcés .ou de les renvoyés dans leur pays en ayant de tres bons controles aux frontieres pour les empecher de revenir.le gouvernement ne faitt pas grand chose pour éloigner ces gens là définitivement.

Le 23/03/2016 à 10:20

 

Après vérification, il s'agit d'une erreur technique. Nous avons retiré la vidéo. Nous nous en excusons.

 

A bientôt,

Brice

Le 23/03/2016 à 08:40

Erreur: ce n'est pas ce diapo que je retrouve rangé dans mes favoris, mais un reportage animalier. Décidément, Ordissimo me joue des tours!!!  Plein de manipulations m'échappent.  Merci Brice

Le 23/03/2016 à 10:17

Bonjour clafoutis,

Vous l'avez peut-être reçu par mail en pièce jointe et vous l'avez enregistré dans vos documents.

A bientôt,

Brice

Le 23/03/2016 à 08:36

Je retrouve ce diaporama dans "mes favoris" tout à fait par hasard ...mais avec plaisir. Comment celà s'est-il produit et comment puis-je en ranger d'autres de la même façon?  Merci Brice pour l'explication à venir.  

Le 23/03/2016 à 08:36

tres émue par tout se qui se passe c,est une horreur ma pensée se tourne vers c,est

pauvre gens qui prdue un etre chers

Le 23/03/2016 à 06:46

Des fous ont encore frappé et c'est l'horreur pour toutes ces familles touchées par ces vagues d'attentats, dans les grandes villes la peur doit gagner les personnes qui utilisent les transports en commun, mais le danger est partout, l'avenir est sombre.    

J'ai une pensée émue pour ces victimes innocentes, mais quand verra t-on la fin de ces attentats!!

Le 22/03/2016 à 23:32

je suis horrifie ,terrifié.apeure.parce,que cela peut arriver de tous cotes un attentat ,deuxattentats je crois que ce n'est pas fini

Le 22/03/2016 à 21:53

je suis trés attristée ,j'ai des amis en belgique. encore des innocents massacrés par cette haine,on a peut partout. je penses a toutes ces victimes et aux bléssés dont certains resteront handicapés a vie. ce monde est fou.

Le 22/03/2016 à 20:23

quand donc les politiques vont vraiment se comporter comme des  gens responsables !

mes pensées à toutes les personnes touchées par ces horreurs ,,

Le 22/03/2016 à 19:54

Bonsoir à tous ***  en effet moi aussi je pense à toutes ces familles endeuillées et leur présente mes condoléances . Cela prends de plus en plus  (  d'importance  )    ces gens là ne prèchent que la haine et la violance ,ce n'est pas de leur faire finir leur vie en prison **** mais de les tuer ,depuis le 13 Novembre ,on vie dans la peur  ,ont doit être vigilant de plus en plus car la police ne pourra pas tout faire ,et être solidaire . Bonne soirée à tous .

Le 22/03/2016 à 19:44

Il faut comprendre que cette religion islamique est un lavage de cerveau pousse au crime. Hélas la connaissance a fait la place à la croyance, et la science a beau faire des progrès , l'obscurantisme arrange les despotes assoiffés d'esprit de domination. On voudrait que les "modérés" réagissent!!se manifestent

On a" laissé faire" avec une complaisance aveugle; un imam, c'est  pas grave; une mosquée, c'est pas grave; une femme en burqua, c'est pas grave; mais tout ça s'est multiplié et on n'a pas voulu voir ce qui se passait, on rêvait d'un monde idéal, où tout le monde il est gentil!! Il nous reste les larmes pour pleurer. Tristesse pour ces victimes, chagrin des familles en deuil.

Le 22/03/2016 à 18:00

je suis bouleversé par  ces horribles attentats qui touche Bruxelles.Mes pensées vont  a toutes ces familles  de victimes innocente.

Le 22/03/2016 à 17:46

     Je suis bouleversé,tout autant que par ceux de Paris,par ces horribles et lâches attentats de Bruxelles.Mes sincères condoléances vont aux familles des victimes innocentes et je voudrai exprimer toutes ma sympathie et mon affection envers le peuple de Belgique.Ma marraine vivait en Belgique,près de Liège,et j'avais un grand oncle qui était Belge.