Le retour de Louise Attaque

Il y a près de 20 ans, le groupe Louise Attaque explosait les charts avec leurs tubes tels que « j't’emmène au vent », ou encore « ton invitation ». Après plusieurs projets en solo, les membres du groupe se retrouvent et présentent leur nouvel album.

Avec près de 3 millions de leur album éponyme vendus depuis sa sortie en 1997, le groupe Louise Attaque était attendu de pied ferme par leurs fans. Retour réussi pour l'album « Anomalie », qui contient des sonorités plus pop que leurs précédents albums.

Le groupe Louise Attaque, initialement composé de quatre musiciens, ne sont aujourd'hui plus que trois, ce que constate mais comprend Gaëtan Roussel, le chanteur qui a, en parallèle, poursuivi une carrière solo depuis. Ce dernier comprend que le batteur historique du groupe, après deux décennies de collaboration, ait choisi de prendre une direction artistique différente. Le Groupe Louise Attaque ne sait pas encore si son nouvel album aura le succès escompté, et surtout, s'il atteindra un succès comparable à leurs précédents albums.

Cependant, le public est présent et accueille très positivement ce nouvel opus, pour preuve les concerts du groupe qui se remplissent rapidement. Tête d'affiche de nombreux festivals sur toute l'année 2016, le groupe Louise Attaque ne pourra que confirmer son talent et sa soif de scène, pour être au plus près de son public, comme il l'a toujours souhaité depuis la création du groupe.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.