Le 26/02/2016 à 14:05
très bonne idée Pour nous soyons TOUS VIGILANT ASSOCIATION DES SOURDS DE BOIS COLOMBES BRAVO GILLES
Le 14/02/2016 à 18:56

celuiqui a inventer ce macaron est loin etre intelligent

Le 10/02/2016 à 17:54

Alors imaginez, une lesbienne senior alcoolique, droguée, conne,et handicapée par un mal au genou....si en plus c'est une chauffarde branquignole, il faut un dictionnaire pour décoder tous ses macarons....c'est dangereux de lire en conduisant...hi,hi,hi!!!

Le 07/02/2016 à 15:42

excusez moi. je débute à 71 ans et je "bégaie" avec la marche à suivre. Mais petit à petit.....

Lili

Le 07/02/2016 à 15:38

un seul commentaire ::RIDICULE  

Le 07/02/2016 à 10:10

Et pourquoi pas un C pour les c...?

Le 07/02/2016 à 09:52

CE N'EST PAS UN PROJET DE LA PREVENTION ROUTIERE MAIS D'UN PARTICULIER QUI VEUT GAGNER DE L'ARGENT .puisque son macaron est payant

Le 07/02/2016 à 09:23

Pour les ayatollas de la "prevention routiere"un petit rappel d'histoire:

Saida 1959/60 .

Echange De Gaulle/Bigeard à propos d'un detail de protocole:

".....mort aux cons,mon general!!

vaste programme,Bigeard!"

NO COMMENT

Le 06/02/2016 à 16:50

Je ne vois pas pourquoi cette vignette deviendrai obligatoire, que chacun fasse selon son bon vouloir. Je respecte cela et effectivement les conducteurs (trices) peuvent être plus conciliant mais l'imposer... Il faudrait une lettre pour les mauvais conducteurs, ceux qui récidivent et ont souvent des accidents ou des accrochages, pourquoi pas aussi pour les alcooliques, les petits malins, ect... De plus n'y a t-il pas assez de limitations de vitesse ou de radars sans parler des amendes et des  points enlevés sur nos permis pour de petits dépassements de vitesse qui ne font pas de nous des délinquants de la route. Il faudrait cesser de vouloir tout régenter !

Le 08/02/2016 à 17:13

excusez une débutante de 71 ans...

bravo pour le commentaire "étoile jaune"

un H pour les andicapés au volant , un AA pour les alcooliques "anonymes", et bien sur un C pour les c... et là

il y a du boulot !  Surtout celui qui à pondu cette merde !!!

Ah ça fait du bien de dire du mal.

LiLi

Le 08/02/2016 à 15:39

Bonjour Lili,

Je vous invite à refaire votre commentaire, car nous ne le voyons pas également.

A bientôt,

Brice

Le 06/02/2016 à 15:05

ou est mon commentaire sur la prévention routière ?

Le 06/02/2016 à 15:03

j'ai déja cliqué partout!!!

Le 06/02/2016 à 13:08

je suis tout à fait contre. Si des personnes âgées ne se sentent plus sûres de conduire elles doivent abandonner, ce n'est pas aux autres automobilistes de se substituer à leur responsabilité. A noter que j'ai été plusieurs fois confrontée à ce problème. Je me méfie : clignotant à droite et route coupée sous le nez à gauche, conduite hésitante.On fait automatiquement attention par précaution. Mais tous les seniors n'ont pas perdu leurs réflexes ! et pour eux je trouve pénalisant, voire humiliant de se signaler par un macaron.

 

Le 06/02/2016 à 12:22

j'espère que le gouvernement n'appliquera pas cette réforme,qui est perçu comme un manque de respect pour tous nos anciens.il y a beaucoup trop d'infractions parmi la jeunesse de nos jours alors pourquoi  sans prendre aux séniors?.laissons  les séniors

tranquilles et il faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait .de thérèse&et jluc

Le 06/02/2016 à 10:48

comme le dit la video les seniors ont plus de risque  d'etre victime d'accidents causé par les  "fadas du volant" qui se croient tout permis  sur la route sans aucun respect pour tous les autres automobilistes ,et ce n'est pas un  maccaron qui changera  quelque chose..à la limite ça en excitera certains un peu plus "allumés " que d'autres"

maintenant libre  decision  à qui le voudra..mais je suis contre "l'obligation" ..encore une trouvaille de quelqu'un qui veut sa petite part de notorité,,,j'espere au moins qu'il  a l'age  du  "S".......par contre OK pour un examen de controle de la vue et des reflexes  ...et pour ça il n'y a pas d'age ,,,ça concerne tout le monde ...

Le 06/02/2016 à 09:56

je ne vois pas l'intérêt de cette signalisation. Il serait préférable qu'à partir de 70 ans

des tests soient obligatoires pour vérifier la vue, l'audition et les capacités cognitives

au volant , ceci pour la sécurité de tous. merci de faire passer cet avis.

 

Le 06/02/2016 à 08:15

Ridicule ! Ce ne sont pas les séniors qui ont le plus d'accidents , c'est meme tout le contraire ! Et les séniors ne sont pas des fous de vitesse , ne se droguent pas ... et je pense également que ce sera plus facile pour certains prédateurs "djeuns "de s'en prendre à eux pour les rançonner , les malmener et voler leur voiture!   Et ça me fait penser à l'étoile jaune de sinistre mémoire , arretez messieurs les décideurs de nous stigmatiser ! ..... et de nous rançonner !

Le 05/02/2016 à 18:00

Prévoir aussi un macaron C pour toutes et tous les C... de la Route et un marquage sur

le Front pour d'AUTRES PERSONNES,de différentes catégories qui sont incompétents et se la pétent........?!?!?!?......

Le 05/02/2016 à 18:00

Prévoir aussi un macaron C pour toutes et tous les C... de la Route et un marquage sur

le Front pour d'AUTRES PERSONNES,de différentes catégories qui sont incompétents et se la pétent........?!?!?!?......

Le 05/02/2016 à 00:26
Un telephone une ohoto et le groupe sanguin et le nm de compte en banque
Le 05/02/2016 à 00:24
C est une connerie de plus pourquoi pas mettre notre nojbbam adresse
Le 04/02/2016 à 23:56

ce sont toujours les vieux qui trinquent j ai 81 ans je conduis tous jes jours prenez les aA dans les ronds points s ils le pouvaient ils vous monteraient dessus pour aller plus vite j ai euplus d une quinzaine de voitures et pas d accidents

Le 04/02/2016 à 21:05

Si l'on reprend les stastistiques, ce sont les seniors qui ont le moins d'accidents ;

Le gouvernement ferait beaucoup mieux de s'occuper des délinquants qui conduisent sans permis, qui boivent et se droguent au volant.

Encore un moyen de se faire de l'argent sur le dos des retraités....

Le 04/02/2016 à 19:56

Comme j'ai mal au genou je vais auto-coller MAG.....

Le 04/02/2016 à 19:37

comme   l'ordissinaute germac,je répondrais  en paroles d'une chanson qui dit: (UNE ÉTOILE SUR LA PEAU! ET UN N° DANS LE DOS!) ,là en l'occurrence le n° d'immatriculation de notre véhicule.  je suis vraiment "désemparé "devant tant de "connerie"; qu'il va me faloir un peut plus de temps  pour pouvoir me (recréer  des illusions!) ,que voulez-vous ? ca m'aide à supporter toute la connerie "hummaine". bonne soirée à tout les ordissinautes  de bonne volonté. bien cordialement madeleine.

Le 04/02/2016 à 18:54

Je suis entièrement d'accord avec le commentaire d'André Savary. Autant signaler que l'on est apte à se faire  braquer et que nous n'opposerons aucune résistance. Pain béni pour les voyous.

Le 04/02/2016 à 18:50

qu'est ce que c'est que cette ineptie..??une grande "C" +++de plus ..

Le 04/02/2016 à 18:30

t comme tare  de celui qui a pondu cette connerie ils savent plus quoi faire pour emmerde le monde

Le 04/02/2016 à 18:29

84 ans des milliers dekms camoins semi demorque voitures,pas meme une égratignures,en64 ans de permis.celui qui veut mettre un S au cul de son véhicule.ne doit pas se sentir tres bien au volant,alors qu'il restechez lui au coin du feu.

Le 04/02/2016 à 18:08

Les seniors  ne sont pas tous débiles et ont plus de sagesse dans leur façon de conduire que tous les jeunes qui sefont prendre a des vitesse ahurissante toute les semaines sur les routes de france .Il y en a qui n'ont rien d'autre a faire que de pondre des aneries pareilles doter chaque conducteur(moyenant finance) d'une lettre de l'alphabet suivant son age  ,son handicap ou eventuellement  ses defauts.

Le 04/02/2016 à 17:21

Encore une ineptie.Il faudrait par contre imposer un controle d'aptitude à conduire

à partir d'un certain âge et surtout des cours de recyclage en auto école pour

une mise à niveau des règles à respecter sur la route(on a mis en place des ronds

points sans jamais en donner le mode d'emploi-exemple-).Il faut bien dire que c'est

le comportement qui tue sur les routes la vitesse en est une résultante.Un respect

des autres est indispensable.Pour info,je fais partie des Seniors et j'en ai marre

de prendre la route la peur au ventre à cause des imbéciles,  

Le 04/02/2016 à 17:14

bravo pour l,imbecile qui pondu çà,il a vraiment rien a faire.

Le 04/02/2016 à 16:31

Et pourquoi pas une étoile jaune !!!

Le 04/02/2016 à 16:21

S comme Sénile ? Non merci, pas pour moi.

Le 04/02/2016 à 16:08

    Cela risque d'augmenter l'agressivité et le mépris envers les anciens.

Le 04/02/2016 à 15:58

cette invention mercantile de la part d'un abruti qui ne doit pas avoir une grande expérience de le route est débile.Doubler leA et ajouterbunB pour Branquignole

 a certains jeunes inconscients serait plus utile!Attendons au moins une loi,l'apposition du S pourrait être illégale et signaler une appartenance politique!Que ce créateur s'appose son S ou je pense comme sur la voiture!

Le 04/02/2016 à 15:35

Mettre un S pour les seniors c'est un S comme SEGREGATION dans ces conditions pourquoi ne pas mettre un "I" comme ivrogne,

,un "D"comme drogué,ou un "C" comme chauffard???????c'est une honte pour ceux qui ont crée ça.Mais a 4€ le macaron je

pense que c'est pour se faire du FRIC.

 

 

 

honte

pour ceux qui lencent cela mais a 4€ le macaron,on peut dire que

c'est pour se faire du FRIC.

Le 08/02/2016 à 12:20

Bonjour Savary,

Votre remarque intérrêssante est visible par tous rassurez vous.

A bientôt,
 

Brice

Le 04/02/2016 à 15:34

J'ai entendu cette information et cela m'a inquiété. En effet, ce S à l'arrière des véhicules des séniors est la "porte ouverte" aux braquages. Tous les malfrats chercheront, en priorité, à piéger les anciens, cibles nettement  plus faciles à dévaliser que les conducteurs plus jeunes - Mais à cet énorme problème tout à fait réaliste, le gouvernement, évidemment, n' a pas réfléchi un seul instant. Je suis sidéré par l'inconscience des politiques. Merci de faire paraitre ma remarque.

Cordialement à tous.

Le 04/02/2016 à 15:20

Pourquoi pas le H pour handicapèes.  

Le 04/02/2016 à 15:03

et tous ceux qui conduisent sans permis  !....

Le 04/02/2016 à 14:55

pourquoi pas L comme lesbiennes

Le 04/02/2016 à 14:46

C'est juste un moyen de prendre de l'argent car 4 € pour un S ce n'est modique.

Le 01/02/2016 à 20:37

Excusez moi pour la faute :  personnes qui sont agacées .

pour BRICE  : il faudrait  pouvoir reprendre son texte , car même en faisant attention , c ' est ensuite que l 'on voit ses fautes . Merci à vous et bonne soirée .  

Le 01/02/2016 à 10:39

il serait préférable de faire mettre par les jeunes  un grand  D POUR DANGER.

car droge alcool tabac  etc.sont un danger pour nous!!!!!!!!

Le 01/02/2016 à 08:52

Je pense que les personnes qui sont agaçées par les autres automobilistes , macaron S ou pas , se conduiront toujours de la même façon , avec incivilité  et grossièreté .  

Le 01/02/2016 à 08:12

Cela n'a rien à voir avec la prévention routière c'est une personne qui veut faire de l'argent sur le dos des "Séniors"