Après Noël, certains cadeaux retournent au magasin de jouets

Les fêtes de Noël viennent à peine de se terminer que déjà des milliers de petits français se bousculent dans les magasins de jouets pour demander aux "lutins" de Noël de bien vouloir réparer ou changer les jouets offerts par le père Noël :

Le lendemain de noël, c'est traditionnel, les magasins de jouets sont à nouveau pris d'assaut, car il arrive que les cadeaux ne conviennent pas, pire, certains jouets ne fonctionnent pas !

Les employés des grandes chaînes ont donc fort à faire au lendemain de noël, car malgré leurs bonnes volontés, nombreux sont les jouets qui ont un petit ou un gros problème de fonctionnement.

Cependant, les avaries ne sont pas les seuls responsables de la recrue d'essence, certains jouets ne plaisent tout simplement pas, le père noël à fait des erreurs de calcul dans le choix des jouets.

Résultat, dans les magasins de jouets, on vice, on devise, on répare et on déballe. Malgré tout, un conseil est donné aux vendeurs : bricoler le jouet. Car bien souvent, le problème est mineur et il s'agit souvent de piles de mauvaises qualités ou qui soient mal installées !

Tous ces petits désagréments n'entament pas la bonne humeur des bambins venus exclusivement pour demander aux lutins de noël de réparer leur jouet. Mais si les réparations ne suffisent pas, les enseignes proposent en contre-partie des avoirs en bons d'achats ou tout simplement un remplacement pur et simple de l'objet en question.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.