C'est elle qui représentera la France pendant un an !

Samedi 19 décembre a été une soirée inoubliable pour celle qui a représenté la France pendant un an.


En effet, Camille Cerf va pouvoir retrouver une vie normale après sa passation de pouvoirs qui a eu lieu samedi soir, et c'est un doublé pour la région Nord-Pas-de-Calais, car c'est une nouvelle fois une Miss nordiste qui a remporté la compétition et qui a volé la vedette aux autres prétendantes !

Iris Mittenaere est la nouvelle élue qui aura la lourde tâche de représenter le charme et le glamour à la Française partout dans ses déplacements. Elle est devenue la plus belle femme de France, et cette jeune femme de 22 ans, étudiante en 5 éme année de chirurgie dentaire, mesure 1 mètres 72 et veut être une Miss engagée en proclamant, devant le jury, vouloir lutter contre les discriminations et inciter à la scolarisation des jeunes filles dans le monde.

Iris Mittenaere a ainsi devancé Miss Martinique, sa première Dauphine, et Miss Tahiti, deuxième Dauphine. Le jury qui était dirigé par le couturier Jean-Paul Gaultier a succombé aux charmes de cette belle Nordiste qui a annoncé ne pas être célibataire et vouloir passer les fêtes de noël ... en famille, tout simplement.

Avec sa victoire samedi soir, la Miss repartira avec l'écharpe et la couronne, mais également avec des dizaines de cadeaux d'une valeur globale de plusieurs milliers d'euros, de quoi bien préparer l'année 2016 !

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.