Gironde : à 84 ans, il ne peut séjourner dans sa maison squattée par d'autres

Roger Gouin âgé de 84 ans ne peut séjourner dans sa maison à sortie de l'établissement de retraite. Et pour cause, sa demeure est squattée par d'autres. Cette histoire qui a tout d'une scène de feuilleton est pourtant réelle et se déroule en Gironde.



Certainement très heureux de rentrer chez lui après un long séjour dans une maison de retraite, Roger Gouin aura la surprise de sa vie à son arrivée à son domicile. L'octogénaire ne peut en effet prendre possession de son habitation pour la simple raison que celle-ci est squattée par d'autres. Lui qui entendait être dans un plus grand confort se voit obliger de séjourner une fois encore hors de sa demeure. La faute à des personnes qui ont occupé les lieux à son absence qui ne compte pas mettre fin à leur séjour chez Roger.
L'homme est contraint de trouver un endroit où rester en attendant qu'une solution soit trouvée à cette situation peu habituelle. Pour l'heure, c'est chez sa belle-fille qu'il a trouvé refuge. Pendant ce temps, les groupes de squatteurs continuent d'occuper sa maison comme si de rien n'était.

Il y a peu, Roger Gouin a dû être admis dans une maison de retraite à cause de ses problèmes de santé. L'homme voulait passer à sa maison dès que son emploi le lui permettait. Il ne pourra pas y séjourner car des groupes de squatteurs sont devenus maîtres des lieux.

Le 13/11/2015 à 20:23

                           UN COMBLE ! la solution doit être trouvée  certes ,  et surtout cherchée rapidement mais par qui ?

                          

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.