Joeuf sous le choc après la mort du petit Lucas

Poignardé par un déséquilibré ce jeudi soir, le petit Lucas est décédé ce lundi. L'annonce de cette triste nouvelle de la mort de ce gamin de 7 ans a suscité une vague d'indignation au sein de la population de la ville de Joeuf.

La commune de Joeuf restera encore longtemps traumatisée par la mort de ce gamin qui a été brutalement agressé alors qu'il revenait de l'école. C'est dans la rue à environ 50 mètres de son domicile que Lucas a été poignardé par un déséquilibré de 30 ans. Si toute la ville est encore sous le choc, c'est surtout à cause de l'atrocité de l'acte. Le petit garçon a reçu plus de 7 coups de couteau de cuisine. Pour l'ensemble des habitants de cette cité paisible de la région Lorraine, rien ne justifie une telle bestialité à l'encontre de ce jeune enfant qui méritait tout simplement de vivre.

Face à l'effroi dans lequel toutes les familles sont plongées après l'annonce du décès de Lucas, le maire de Joeuf qui se dit lui aussi choqué par la brutalité de cet acte gratuit tente par tous les moyens de consoler les parents de Lucas. L'élu local qui se dit prêt à apporter tout son soutien et l'aide nécessaire à la famille du défunt a indiqué qu'il a entièrement confiance en la justice pour ce qui est de la punition du coupable. Déjà, un juge d'instruction s'est saisi et le suspect sera jugé pour cet acte ignoble en dépit du fait qu'il souffre de troubles psychiatriques. Il encourt la prison à perpétuité.
 

danys
Le 26/10/2015 à 07:34

mes pensées aux parents de ce petit innocent ,,,quand va t on se decider à surveiller ou enfermer ces malades à risques?  toujours attendre la catastrophe...c'est inouï

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.