Les bons plans d'une radine décomplexée

En temps de crise, tous les moyens sont bons pour économiser le peu que l'on a, pour ces raisons, des milliers de Français arrivent à se débrouiller pour trouver les bons plans qui leur feront économiser au quotidien.


Ainsi, le moyen le plus simple de faire des économies est tout simplement de se référer aux catalogues promotionnels des enseignes.

C'est ainsi que Frédérique, une habitante de Paris, a décidé de faire une liste de courses uniquement "dédiée aux promotions". Et les économies sont importantes, elles peuvent aller jusqu'à 50 % de réduction ou de remise sur certains produits. Frédérique a ainsi économisé prés de 10 euros sur un panier global de 50 euros !

Les Français dans leur ensemble ont économisé grâce aux bons plans et autres remises prés de 3,7 milliards d'euros en 2014, une tendance qui se confirme, car cette année, la progression devrait être de l'ordre de 15 % supplémentaire !

Les bons plans ne s'arrêtent pas uniquement à l'alimentaire, les braderies sont désormais la solution privilégiée pour s'habiller à pas cher.
Ainsi, les sites de ventes en ligne sont légion et tout se vend, du linge de maison au manteau, plusieurs millions de Français utilisent ces sites d'échanges pour gagner en pouvoir d'achat et se faire plaisir autrement, c'est simple et pratique pour économiser sur ce qui représente l'une des charges financières les plus importantes dans un budget.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.