Les inondations font 2 morts dans l’Hérault

Le bilan de la forte pluie qui est tombée sur la capitale de l'Hérault est lourd au plan humain. Et pour cause, le déferlement de l'eau dans les rues a causé la mort d'au moins deux personnes dans ce département du sud de la France.


Ce drame dû aux inondations dans cette partie de l'Hexagone a eu lieu hier dimanche dans la ville de Montpellier. Selon les informations publiées sur le sujet, les personnes décédées sont deux octogénaires au volant de leur voiture qui ont été emportées par les vagues. Leur véhicule n'a pas résisté au courant très puissant causé par la très grande quantité de pluie qui est tombée sur la capitale de l'Hérault.Les deux infortunés qui ont voulu traverser une route totalement submergée ont été simplement emportés par les flots de la rivière.
Sur Montpellier, il est tombé hier une quantité importante de pluie en seulement une heure. Les eaux ont envahi toutes les rues de la ville. Ce qui a entraîné l'arrêt de nombreux services dont notamment les transports en communs. Selon les témoins de cet accident qui a coûté la vie des deux octogénaires, leur véhicule s'est mis à tanguer pour finalement être emporté par les fortes vagues. Face à ce fort courant, leurs tentatives pour maîtriser leur véhicule sont restées vaines.

C'est donc le lieu de rappeler à tous que la prudence doit être de mise en cette période d'inondations.

Le 01/09/2015 à 07:53

c'est tragique ,,deja il y a 2ans(je crois ) montpellier  etait  sous les eaux ,dans le quartier de ma cousine on ne pouvait circuler ..la Nature  est i "violente "et meurtriere"

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.