Les secrets de la sortie du quatrième tome de "50 nuances de Grey"

Le livre 50 nuances de Grey a connu un véritable succès au cinéma et les spectateurs acclament avec ferveur la suite. En attendant, ils pourront découvrir le 4e tome de la saga qui est simplement intitulé «Grey». Il se dévoile comme la référence en matière de lecture pour l’été.

500 000 « Grey » imprimés en France en seulement 5 jours

Les États-Unis avaient eu en avant-première ce nouveau tome, mais il est désormais disponible sur le sol français. En quatre jours, E.L James a tout de même réalisé un record avec près d’un million d’exemplaires écoulés. Cela montre à quel point cette saga est appréciée par les lecteurs. Toutefois, la sortie en France ne devait pas traîner, car il était important pour l’éditeur de profiter de ce même engouement. Par conséquent, 500 000 livres ont été imprimés en version française en seulement cinq jours.

L’histoire est racontée cette fois par Christian Grey

Pour rappel, le délai d’attente est de trois semaines, mais pour l’occasion, il a été considérablement raccourci. 576 pages ont donc dû être traduites et il a fallu plusieurs traducteurs pour que l'objectif soit atteint. Le défi a été comblé, car en une semaine, le 4e tome était disponible en français, mais le rythme imposé a tout de même été inhabituel. Avec cette cadence incroyable, les lecteurs pourront découvrir à temps le nouveau tome qui reprend l’histoire du premier livre. Il y a tout de même une petite différence, car la narration est faite par Christian Grey et non Anastasia Steele.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.